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Comment bien créer/modifier l'histoire de Warcraft
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Auteur Message
 Demonex
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Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 12/05/12 19:38    Sujet du message: Citer

Le lore de warcraft tient debout , pas celui de wow
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 20:08    Sujet du message: Citer

Si Si, il tient debout Smile
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 Ashgran
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MessagePosté le: 12/05/12 21:16    Sujet du message: Citer

Il tient debout pour ceux qui pensent qu'il tient debout, et il tient pas debout pour ceux qui pensent qu'il tient pas debout, il faut aussi voir la vérité des choses, le scénario de base de Warcraft, c'est à dire celui des RTS, n'était pas du tout adapté pour être changé en MMO, et c'est ça le problème, un MMO ne peut partager le scénario d'un RTS, il y aura forcément un accrochage quelque part.
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 12/05/12 21:17    Sujet du message: Citer

tetronitte a écrit:
Si Si, il tient debout Smile


Le problème avec WoW c'est que Blizzard réanime des héros décédés comme Kael,qui devait mourir après le donjon de la tempête,ils l'ont juste ressorti car ils étaientt en manque d'inspiration .

Et y aussi des races oubliées comme les trolls noirs qu'on a jamais vu sur WoW.

C'est moche .
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Dernière édition par Cho'gall le 12/05/12 21:57; édité 1 fois
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 21:22    Sujet du message: Citer

Euhh....d'où Kael a été ressuscité après le Donjon de l’œil de la tempête ?
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 12/05/12 21:57    Sujet du message: Citer

Terrasse des magistères tu connais ?
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 tetronitte
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MessagePosté le: 12/05/12 22:21    Sujet du message: Citer

Exacte....j'ai juste envie de dire EPIC FAIL
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 21/07/12 10:41    Sujet du message: Citer

Mmh , je n'ai pas compris grand chose , je veux dire que cela ne m'a pas était d'une grande utilité car tu nous racontes rien des choses à savoir et comment la modifié tu expliques simplement qu'il faut inventer une histoire ce qui nous aide pas forcément ..
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 21/07/12 11:03    Sujet du message: Citer

Ch00s3r a écrit:
Mmh , je n'ai pas compris grand chose , je veux dire que cela ne m'a pas était d'une grande utilité car tu nous racontes rien des choses à savoir et comment la modifié tu expliques simplement qu'il faut inventer une histoire ce qui nous aide pas forcément ..


Le reste du boulot,c'est à toi de le faire(scénario etc...).
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 21/07/12 13:30    Sujet du message: Citer

Ashgran a écrit:
Il tient debout pour ceux qui pensent qu'il tient debout, et il tient pas debout pour ceux qui pensent qu'il tient pas debout


Je ne saisis pas trop là. Ça fait un peu méchamment relativiste : objectivement, on doit pouvoir établir si le scénario tient debout ou pas. Sinon, en poussant un peu, c'est comme soutenir qu'un arbre n'est un arbre que pour ceux qui pensent que c'en est un, et que c'est un chihuahua pour ceux qui pensent qu'un arbre, c'est un chihuahua :p

Citation:
, il faut aussi voir la vérité des choses, le scénario de base de Warcraft, c'est à dire celui des RTS, n'était pas du tout adapté pour être changé en MMO, et c'est ça le problème, un MMO ne peut partager le scénario d'un RTS, il y aura forcément un accrochage quelque part.


Je ne suis pas d'accord ! Le scénario de WoW en 2005 tenait tout à fait la route : Blizzard nous présentait le monde tel qu'il était 4 ans après TFT, et chaque région avait sa situation propre héritée et développée depuis les warcrafts précédents. Excepté quelques oublis, contradictions ou retcon mineures sur tel ou tel mob rare ou localisation, il n y avait pas vraiment à se plaindre : WoW s'apparentait surtout à une grosse extension du RPG Warcraft, qui décrivait une situation plutôt fidèlement. C'est avec BC que ça a commencé a mal tourner, lorsque Blizzard a voulu faire avancer l'histoire (parce qu'il ne se passait pas grand chose dans WoW : beaucoup d'aventures locales, mais quasiment rien en mesure d'impacter sur un potentiel Warcraft 4. J'entends : la mort d'Arugal ou d'Onyxia sont peut-être des éléments importants à Silverpine Forest ou Âprefange, mais, globalement, dans la trame plus générale tournée autour de Thrall, Medivh, etc. qu'on pouvait attendre, il n y a même pas besoin de les citer). Mais là, ça n'a pas mal tourné parce qu'un MMO ne se prête pas à ça, mais plutôt parce que les scénaristes étaient des noobs. Je veux dire, la surabondance de corruption et de réanimation n'est pas intrinsèque à un MMO, y en a qui s'en passent très bien et ont des scénarios tout à fait corrects.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 21/07/12 13:54    Sujet du message: Citer

De toute manière, on aurait beau s'y connaître à fond dans le lore de Warcraft, savoir c'est quoi la marque de caleçons qu'utilise Thrall et tout, mais ce qu'y faut pas oublier, c'est que le lore il appartient à Blizzard, c'est eux qui tirent les ficelles et qui décident de ce qui arrive dans leur monde de Warcraft. A partir de ça, on est pas en droit de dire qu'un truc est logique ou pas, c'est eux qui le décident boum on fait avec.
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 tetronitte
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MessagePosté le: 23/07/12 14:22    Sujet du message: Citer

Quelqu'un voulait savoir pourquoi les pandas ne pourront pas être DK, tout simplement car la Pandarie sera découverte après la chute du Roi Liche donc d'un point de vue RP se serait incohérent.
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 Ayane
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MessagePosté le: 24/07/12 07:10    Sujet du message: Citer

Un Chevalier de la Mort faisant des roulades ce serait pittoresque. Les croyances des Chevaliers de la Mort et des Pandaren sont également assez différentes, les Chevaliers de la Mort étant des chevaliers qui sont morts et ont été réanimés par nécromancie. Dans la culture japonaise ce qui se rapproche des chevaliers sont les samouraïs, hors je n'en ais pas vu sur Pandaria, la culture japonaise n'a également pas tout à fait le même concept des nécromanciens: dans notre culture on considère que lorsque quelqu'un meurt son âme quitte son corps pour aller dans un autre lieu inaccessible aux mortels, le plus dur étant donc de rappeler l'âme du royaume des morts dans celui des vivants; chez les japonais lorsque quelqu'un meurt son esprit quitte son corps mais a tendance à rester dans le monde des vivants, ce n'est même pas forcément un esprit provenant d'un être vivant, cela peut par exemple être l'esprit de la neige, du feu, ou de toute autre chose; les esprits peuvent prendre possessions des corps terrestres, ce qui se rapproche le plus des nécromanciens dans la culture japonaise sont des sorciers capables d'ordonner aux esprits (maléfiques).
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 24/07/12 08:17    Sujet du message: Citer

moi j'dis un clown qui bats un paladin déguisé en peter pan à la marelle u_u ça c'est du rpg qui déchire sa maman !!!
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
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