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Ce guide est-il nul ? |
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Total des votes : 8 |
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Auteur |
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Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
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Posté le: 12/05/12 19:38 Sujet du message: |
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Le lore de warcraft tient debout , pas celui de wow _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
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Posté le: 12/05/12 21:16 Sujet du message: |
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Il tient debout pour ceux qui pensent qu'il tient debout, et il tient pas debout pour ceux qui pensent qu'il tient pas debout, il faut aussi voir la vérité des choses, le scénario de base de Warcraft, c'est à dire celui des RTS, n'était pas du tout adapté pour être changé en MMO, et c'est ça le problème, un MMO ne peut partager le scénario d'un RTS, il y aura forcément un accrochage quelque part. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 12/05/12 21:22 Sujet du message: |
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Euhh....d'où Kael a été ressuscité après le Donjon de l’œil de la tempête ? _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 12/05/12 21:57 Sujet du message: |
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Terrasse des magistères tu connais ? _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 12/05/12 22:21 Sujet du message: |
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Exacte....j'ai juste envie de dire EPIC FAIL _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 21/07/12 10:41 Sujet du message: |
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Mmh , je n'ai pas compris grand chose , je veux dire que cela ne m'a pas était d'une grande utilité car tu nous racontes rien des choses à savoir et comment la modifié tu expliques simplement qu'il faut inventer une histoire ce qui nous aide pas forcément .. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 21/07/12 11:03 Sujet du message: |
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Ch00s3r a écrit: | Mmh , je n'ai pas compris grand chose , je veux dire que cela ne m'a pas était d'une grande utilité car tu nous racontes rien des choses à savoir et comment la modifié tu expliques simplement qu'il faut inventer une histoire ce qui nous aide pas forcément .. |
Le reste du boulot,c'est à toi de le faire(scénario etc...). _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/07/12 13:30 Sujet du message: |
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Ashgran a écrit: | Il tient debout pour ceux qui pensent qu'il tient debout, et il tient pas debout pour ceux qui pensent qu'il tient pas debout |
Je ne saisis pas trop là. Ça fait un peu méchamment relativiste : objectivement, on doit pouvoir établir si le scénario tient debout ou pas. Sinon, en poussant un peu, c'est comme soutenir qu'un arbre n'est un arbre que pour ceux qui pensent que c'en est un, et que c'est un chihuahua pour ceux qui pensent qu'un arbre, c'est un chihuahua :p
Citation: | , il faut aussi voir la vérité des choses, le scénario de base de Warcraft, c'est à dire celui des RTS, n'était pas du tout adapté pour être changé en MMO, et c'est ça le problème, un MMO ne peut partager le scénario d'un RTS, il y aura forcément un accrochage quelque part. |
Je ne suis pas d'accord ! Le scénario de WoW en 2005 tenait tout à fait la route : Blizzard nous présentait le monde tel qu'il était 4 ans après TFT, et chaque région avait sa situation propre héritée et développée depuis les warcrafts précédents. Excepté quelques oublis, contradictions ou retcon mineures sur tel ou tel mob rare ou localisation, il n y avait pas vraiment à se plaindre : WoW s'apparentait surtout à une grosse extension du RPG Warcraft, qui décrivait une situation plutôt fidèlement. C'est avec BC que ça a commencé a mal tourner, lorsque Blizzard a voulu faire avancer l'histoire (parce qu'il ne se passait pas grand chose dans WoW : beaucoup d'aventures locales, mais quasiment rien en mesure d'impacter sur un potentiel Warcraft 4. J'entends : la mort d'Arugal ou d'Onyxia sont peut-être des éléments importants à Silverpine Forest ou Âprefange, mais, globalement, dans la trame plus générale tournée autour de Thrall, Medivh, etc. qu'on pouvait attendre, il n y a même pas besoin de les citer). Mais là, ça n'a pas mal tourné parce qu'un MMO ne se prête pas à ça, mais plutôt parce que les scénaristes étaient des noobs. Je veux dire, la surabondance de corruption et de réanimation n'est pas intrinsèque à un MMO, y en a qui s'en passent très bien et ont des scénarios tout à fait corrects. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 21/07/12 13:54 Sujet du message: |
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De toute manière, on aurait beau s'y connaître à fond dans le lore de Warcraft, savoir c'est quoi la marque de caleçons qu'utilise Thrall et tout, mais ce qu'y faut pas oublier, c'est que le lore il appartient à Blizzard, c'est eux qui tirent les ficelles et qui décident de ce qui arrive dans leur monde de Warcraft. A partir de ça, on est pas en droit de dire qu'un truc est logique ou pas, c'est eux qui le décident boum on fait avec. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 23/07/12 14:22 Sujet du message: |
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Quelqu'un voulait savoir pourquoi les pandas ne pourront pas être DK, tout simplement car la Pandarie sera découverte après la chute du Roi Liche donc d'un point de vue RP se serait incohérent. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/07/12 07:10 Sujet du message: |
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Un Chevalier de la Mort faisant des roulades ce serait pittoresque. Les croyances des Chevaliers de la Mort et des Pandaren sont également assez différentes, les Chevaliers de la Mort étant des chevaliers qui sont morts et ont été réanimés par nécromancie. Dans la culture japonaise ce qui se rapproche des chevaliers sont les samouraïs, hors je n'en ais pas vu sur Pandaria, la culture japonaise n'a également pas tout à fait le même concept des nécromanciens: dans notre culture on considère que lorsque quelqu'un meurt son âme quitte son corps pour aller dans un autre lieu inaccessible aux mortels, le plus dur étant donc de rappeler l'âme du royaume des morts dans celui des vivants; chez les japonais lorsque quelqu'un meurt son esprit quitte son corps mais a tendance à rester dans le monde des vivants, ce n'est même pas forcément un esprit provenant d'un être vivant, cela peut par exemple être l'esprit de la neige, du feu, ou de toute autre chose; les esprits peuvent prendre possessions des corps terrestres, ce qui se rapproche le plus des nécromanciens dans la culture japonaise sont des sorciers capables d'ordonner aux esprits (maléfiques). _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 24/07/12 08:17 Sujet du message: |
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moi j'dis un clown qui bats un paladin déguisé en peter pan à la marelle u_u ça c'est du rpg qui déchire sa maman !!! _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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