Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=50c1fdfd9152566d90628497d64d4633Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Sorts n°3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 06/07/12 21:46    Sujet du message: Concours de Sorts n°3 Citer

Concours de Sorts III.

Le Concours de Sorts est basé sur la création de sorts, et ce à plusieurs niveaux : L'éditeur d'objets - Les déclencheurs/fonctions (gui/jass) - L'effet rendu
Saurez vous faire un Sort en partant de l'éditeur d'objets puis le coder enfin d'avoir un bon sort final, et tout ce correctement ?

Règles :


Règlement :
Secret:



L'Entrée :
    * Chaque participant n'a le droit qu'à une entrée.

    * Le participant doit remettre son entrée à la totalité des juges, soit par message privé, soit en la postant sur le sujet du concours.

    * Toute remise après le délai sera pénalisé par un malus variable selon le retard ( 1 heure = 0,25 points ). Un trop grand dépassement du délai entrainera une disqualification du participant ( 3 jours ).

    * Vous avez le droit d'utiliser des | icônes / modèles / textures / sons | importés sauf en cas d'indications contraires dans la partie information.

    * L'auteur devra informer dans son entrée tous les modèles / icônes / ou autres choses qui ne sont pas de lui ( faire des Crédits ).

    * L'entrée ne devra pas comprendre de choses obscènes, racistes, discriminatoires, insultantes, grossières, etc... sous peine de disqualifications.


Engagements :
    * Les participants s'engagent à réaliser eux-même leur œuvre, sans essayer toute méthode de tricherie telle que prendre une œuvre dans une carte déjà créée, voler une œuvre sur un autre site, etc... Toute tentative de tricherie perçue par les juges sera sévèrement punie.

    * Les participants s'engagent à prévenir les juges en cas de problème qui les empêcheront de rendre leur œuvre.

    *Les juges s'engagent à noter les œuvres des participants selon les critères de notations (voir plus bas), et ne donner aucune marque de favoritisme.



Barème :

Secret:

BARÈME DU CONCOURS DE SORTS: 0 / 20

Codage : 0 / 7
    Codage - Rigueur du codage : 0 / 2
    Votre sort doit être bien codé et ne doit pas être buggé, créer du leak, causer des lags importants, contenir des choses inutiles, etc... Ceci est valable à la fois pour le code et la partie dans l'éditeur d'objets.
    Complexité du sort : 0 / 2
    Le sort produit ne devra pas être un simple stun, ou un simple sort qui inflige X dégâts à une cible et rien d'autre. Votre sort doit avoir un minimum de complexité et ainsi cela devra peut-être vous amener à vous surpasser pour la création de ce sort. Il faut aussi utiliser au maximum les outils mis à disposition, des possibilités de l'éditeur d'objets aux formules mathématiques, etc...
    Adaptation du sort : 0 / 2
    Un sort facilement personnalisable, n'ayant pas besoin d'être modifié (hormis données/variables de configurations) pour être integré dans une map quelconque, est l'un des points important pour un sort mis à la disposition du public. De plus, avoir des commentaires peuvent aider à comprendre le sort et avoir des fonctionnabilités comme le support de plusieurs niveaux du sorts est toujours utile.
    Instanciabilité : 0 / 1
    Tout sort digne de ce nom se doit d'être MUI.
    0 : Rien / 0,5 : MPI ou MUI mal fait/buggé / 1 : MUI



Rendu Final : 0 / 7

    Originalité : 0 / 3
    Votre sort doit avoir une certaine originalité qui rend votre sort unique. Il ne faut pas que votre sort soit un simple sort banal comme l'on en voit partout, il faut qu'il ait ce petit plus qui le rend original. Le sort peut par exemple donner une approche nouvelle d'un concept pour avoir ce petit plus.
    Effets spéciaux & Visuel : 0 / 2
    Votre sort devra avoir de bons effets spéciaux, qui correspondent à la description et au concept du sort. De plus, il ne faut pas que ces effets spéciaux soient surchargés ou manquants, mais à un niveau appréciable qui correspond au mieux à ce que le sort fait.
    Descriptions & Icone : 0 / 2
    Votre sort doit être accompagné d'une bonne description (français ou anglais), d'un titre étant en rapport avec le concept du sort et d'une icône correspondant plus ou moins aux effets du sort. Et naturellement, votre description devra contenir les données importantes du sort (par exemple : les dommages infligés, le temps de rechargement, la durée, etc...)
    Des fautes dans les descriptions ou des icônes manquantes ou mal importées vous vaudra des points en moins.
    Aussi, on est pas forcément dans une carte mêlée, et donc, la description peut utiliser des couleurs différentes, tant que les informations sont bien mises et bien visibles.


Vote du Public : 0 / 4
Votre sort doit être apprécié par le Public, qui donnera une note sur 4 pour votre sort pour juger à quel niveau il a apprécié votre sort.
Cette note sera faite par post des membres du public après que les participants auront rendu leur production. Les membres du public donneront une note sur 4 pour chaque production, en s'appuyant sur le rendu visuel et le codage, en justifiant (pas besoin de raconter sa vie) légèrement ce qui est bien et ce qui va pas en général.


RESPECT DU THÈME : 0 / 2
Votre production doit respecter le thème.

COMMENTAIRES :




Thème :


Le thème de ce concours est le suivant : Sang

Ne perdez pas déjà votre sang-froid, vous trouverez sûrement une idée de sort rapidement.

Inscription :


Pour vous inscrire en tant que participant il suffit de remplir le formulaire d'inscription suivant :

Code:
Je soussigné [b]<Nom>[/b] m'engage à [b]participer[/b] au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.


Pour vous inscrire en tant que juge il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
Je soussigné [b]<Nom>[/b] m'engage à [b]juger[/b] le Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.


Il faut savoir que le poste de juge est un poste à responsabilité. Il ne sera donc pas accordé à n'importe qui.

Participants :
    - Lord_Demon_X
    - Tirlititi
    - Wareditor
    - fulldragon
    - Zaaap
    - Crowolf


Juges :
    - Hoth


Informations :

Dates :
06/07/12 - Lancement de Concours
12/08/12 - Fin du Concours

Rendu :

Veuillez respecter cette template ou quelque chose de ressemblant lorsque vous rendez votre sort :
Code:

[b][color=blue]NOMDUSORT[/color][/b] par [b]VOTREPSEUDO[/b] [color=red][vJASS-JASS-GUI/MUI-MPI-Rien][/color]

[spoiler][b]Description du sort :[/b] Le sort fait cela.

[b]Infos supp :[/b]

Quelques infos supplémentaires sur comment fonctionne le sort. (des détails n'étant pas forcément présents dans la description).

[b]Déclencheurs :[/b]
[spoiler]Les déclencheurs Ici.[/spoiler]

[b]Screenshots :[/b]

[spoiler]Les screenshots ici.[/spoiler]

[url=Lien de la Test Map]Télécharger la map[/url][/spoiler]


PS : Le sujet présente quelques problèmes d'icônes, ils seront corrigés très rapidement.
_________________


Dernière édition par Vladadamm le 23/07/12 16:07; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 06/07/12 21:58    Sujet du message: Citer

le précédent concours n'est même pas terminé... -_-"

sérieusement, je pensais que la relance des concours serait une bonne idée, mais vu ce qu'a été les 4 derniers concours, je commence à me demander... et ce n'est pas que à cause de la désiste des joueurs, ils sont tellement désertés par les animateurs que au final les participants doivent l'oublier...
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 06/07/12 22:29    Sujet du message: Citer

Je pars en Tunisie lundi et je n'aurais pas mon PC je ne pourrais donc pas participer Crying or Very sad
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 06/07/12 22:37    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
le précédent concours n'est même pas terminé... -_-"

sérieusement, je pensais que la relance des concours serait une bonne idée, mais vu ce qu'a été les 4 derniers concours, je commence à me demander... et ce n'est pas que à cause de la désiste des joueurs, ils sont tellement désertés par les animateurs que au final les participants doivent l'oublier...
Les concours n'ont jamais eût 15 participants et 5 juges sur le forum.
Avoir plus de 5 ou 6 participants, c'est déjà pas mal, ainsi que 2 ou 3 juges.

Le précédent concours n'est pas terminé, certes, mais il n'y a aucune règle concernant un concours à la fois (et normalement, celui-là aurait dû commencé plus tôt).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 06/07/12 22:52    Sujet du message: Citer

J'avais déjà travaillé sur le thême du sang, ça m'a vraiment pas inspiré x).
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 06/07/12 23:23    Sujet du message: Citer

Ya moyen de faire des trucs sympa et j'ai une bonne idée en tête, malheureusement je ne peux pas y participer
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/07/12 10:37    Sujet du message: Citer

Je soussigné Lord_Demon_X m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.

Je préfère m'inscrire en tant que participant plutôt qu'en tant que juge, car je suis juge au concours de décors à histoire et après avoir réalisé tout mes jugements je me rend compte que je n'ai pas la sévérité nécessaire pour juger (d'ailleur je pense que mes jugements ne devrais pas être comptés, seulement mes commentaires).

je suppose donc qu'on abandonne une fois pour toute l'idée des représentants ?

EDIT:
Vladadamm l'animateur a écrit:
* Chaque participant n'a le droit qu'à une entrée.


donc même si je le voudrais, je ne pourrais pas faire un pseudo-spellpack comme la dernière fois ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/07/12 11:19    Sujet du message: Citer

Je soussigné Tirlititi m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.

Je ne ferai pas un truc très compliqué, je pense pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ce concours Crying or Very sad .
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 07/07/12 11:29    Sujet du message: Citer

omg si tir participe je veux participer >< on verra, j'vais y réfléchir à tête reposé.

édit :
Citation:

* Toute remise après le délai sera pénalisé par un malus variable selon le retard ( 1 heure = 0,25 points ). Un trop grand dépassement du délai entrainera une disqualification du participant ( 3 jours ).

comment tu fais poru savoir l'heure ? je peux très bien poster un message avant la date limite et éditer après, ainsi gagner quelques heures. tu vas veiller au taquer à la date prévu ?
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 07/07/12 11:32    Sujet du message: Citer

Je soussigné Wareditor m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 07/07/12 11:33    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Je soussigné Wareditor m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.


bon ok j'm'engage j'ai plus le choix xD

Je soussigné fulldragon m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.

il va être fun ce concours =)
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/07/12 13:23    Sujet du message: Citer

Voilà, moi j'ai finit mon sort: /!\Il est horriblement gourmand, lorsque je le lance 3 fois sur mon PC, il fait crasher war3 donc veillez à allouer un max de mémoire sinon vous pourrez pas le tester. /!\

Peste Sanglante par Lord_Demon_X [GUI/MUI?]
Secret:

Description du sort :Le mage sanglant crée une peste de sang dans la zone visée, absorbant la vitesse et les dégâts des ennemis dans la zone, si il y a des héros, ils perdent des stats qui sont ajoutés au héros,lorsque la peste disparaît les stats sont récupérés.

Niveau 1: 2% de vitesse par seconde, dure 8 secondes, 1 stat par seconde, 3 dégâts par seconde.
Niveau 2: 3% de vitesse par seconde, dure 10 secondes, 2 stats par seconde, 4 dégâts par seconde.
Niveau 3: 4% de vitesse par seconde, dure 12 secondes, 3 stats par seconde, 5 dégâts par seconde.

Infos supp :
Le sort nécessite plusieurs compétences supplémentaires (les malus) pour fonctionner et son "script" ne supporte donc pas directement tout les niveaux.

Je met les crédits ici:
-Skin: Blood mage par Dentothor
-Icone: BTN_CR_SS par CRAZYRUSSIAN


Déclencheurs :
Secret:

Gui:
Trigger:
Lauch
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Peste sanglante
Collapse Actions
Set Effects_Type = ObjectsSpawnmodelsOrcOrcbloodBattrollBlood.mdl
Set Integer_1 = (Integer_1 + 1)
Set Caster[Integer_1] = (Casting unit)
Set Point_1[Integer_1] = (Target point of ability being cast)
Set Timer[Integer_1] = (6.00 + (2.00 x (Real((Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1])))))
-------- Les effets spéciaux --------
Collapse For each (Integer a) from 1 to 8, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Effects_Integer[Integer_1] = (Effects_Integer[Integer_1] + 1)
Set Tmp_Point_2 = (Point_1[Integer_1] offset by 90.00 towards (45.00 x (Real(a))) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at Tmp_Point_2 using Effects_Type
Set Effects[Effects_Integer[Integer_1]] = (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Tmp_Point_2)
Collapse For each (Integer c) from 1 to 32, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Effects_Integer[Integer_1] = (Effects_Integer[Integer_1] + 1)
Set Tmp_Point_4 = (Point_1[Integer_1] offset by 270.00 towards (11.25 x (Real(c))) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at Tmp_Point_4 using Effects_Type
Set Effects[Effects_Integer[Integer_1]] = (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Tmp_Point_4)
-------- Le malus de stats --------
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of Point_1[Integer_1] matching ((((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of Caster[Integer_1])) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) is Un héros) Egal à  TRUE))) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Unité - Add Affaiblissemnt (niveau 1) (héros) to (Picked unit)
Set Ability_Heros[Integer_1] = Affaiblissemnt (niveau 1) (héros)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  2
Collapse Alors - Actions
Unité - Add Affaiblissemnt (niveau 2) (héros) to (Picked unit)
Set Ability_Heros[Integer_1] = Affaiblissemnt (niveau 2) (héros)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Unité - Add Affaiblissemnt (niveau 3) (héros) to (Picked unit)
Set Ability_Heros[Integer_1] = Affaiblissemnt (niveau 3) (héros)
Sinon - Actions
Groupe unité - Add (Picked unit) to Heros_Group[Integer_1]
-------- Le malus de vitesse et de dégâts --------
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of Point_1[Integer_1] matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of Caster[Integer_1])) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Groupe unité - Add (Picked unit) to Units_Group[Integer_1]
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 1) (vitesse) for (Owner of (Picked unit))
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 1) (dégâts) for (Owner of (Picked unit))
Unité - Add Affaiblissement (niveau 1) (vitesse) to (Picked unit)
Unité - Add Affaiblissement (niveau 1) (dégâts) to (Picked unit)
Set Ability_Speed[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 1) (vitesse)
Set Ability_Damage[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 1) (dégâts)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  2
Collapse Alors - Actions
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 2) (vitesse) for (Owner of (Picked unit))
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 2) (dégâts) for (Owner of (Picked unit))
Unité - Add Affaiblissement (niveau 2) (vitesse) to (Picked unit)
Unité - Add Affaiblissement (niveau 2) (dégâts) to (Picked unit)
Set Ability_Speed[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 2) (vitesse)
Set Ability_Damage[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 2) (dégâts)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Peste sanglante  for Caster[Integer_1]) Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 3) (vitesse) for (Owner of (Picked unit))
Joueur - Désactiver Affaiblissement (niveau 3) (dégâts) for (Owner of (Picked unit))
Unité - Add Affaiblissement (niveau 3) (vitesse) to (Picked unit)
Unité - Add Affaiblissement (niveau 3) (dégâts) to (Picked unit)
Set Ability_Speed[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 3) (vitesse)
Set Ability_Damage[Integer_1] = Affaiblissement (niveau 3) (dégâts)
Collapse Sinon - Actions



Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer f) from 1 to Integer_1, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Timer[f] Supérieur à  0.00
Collapse Alors - Actions
Set Timer[f] = (Timer[f] - 1.00)
-------- Détruire les effets spéciaux --------
Collapse For each (Integer a) from 1 to Effects_Integer[f], do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Effet spécial - Destroy Effects[Effects_Integer[f]]
Set Effects_Integer[f] = 0
-------- Les recréer --------
Collapse For each (Integer a) from 1 to 8, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Effects_Integer[f] = (Effects_Integer[f] + 1)
Set Tmp_Point_2 = (Point_1[f] offset by 90.00 towards (45.00 x (Real(a))) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at Tmp_Point_2 using Effects_Type
Set Effects[Effects_Integer[f]] = (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Tmp_Point_2)
Collapse For each (Integer c) from 1 to 32, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Effects_Integer[f] = (Effects_Integer[f] + 1)
Set Tmp_Point_4 = (Point_1[f] offset by 270.00 towards (11.25 x (Real(c))) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at Tmp_Point_4 using Effects_Type
Set Effects[Effects_Integer[f]] = (Last created special effect)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Tmp_Point_4)
-------- retirer des stats/dégâts/vitesse --------
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Heros_Group[f] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Increase level of Ability_Heros[f] for (Picked unit)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Ability_Heros[f] Egal à  Affaiblissemnt (niveau 1) (héros)
Collapse Alors - Actions
Héros - Modify Force of Caster[f]: Ajouter (Number of units in Heros_Group[f])
Héros - Modify Agilité of Caster[f]: Ajouter (Number of units in Heros_Group[f])
Héros - Modify Intelligence of Caster[f]: Ajouter (Number of units in Heros_Group[f])
Set Agi_Bonus[f] = (Agi_Bonus[f] + (Number of units in Heros_Group[f]))
Set Int_Bonus[f] = (Int_Bonus[f] + (Number of units in Heros_Group[f]))
Set Str_Bonus[f] = (Str_Bonus[f] + (Number of units in Heros_Group[f]))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Ability_Heros[f] Egal à  Affaiblissemnt (niveau 2) (héros)
Collapse Alors - Actions
Héros - Modify Force of Caster[f]: Ajouter (2 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Héros - Modify Agilité of Caster[f]: Ajouter (2 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Héros - Modify Intelligence of Caster[f]: Ajouter (2 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Set Agi_Bonus[f] = (Agi_Bonus[f] + (2 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Set Int_Bonus[f] = (Int_Bonus[f] + (2 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Set Str_Bonus[f] = (Str_Bonus[f] + (2 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Ability_Heros[f] Egal à  Affaiblissemnt (niveau 3) (héros)
Collapse Alors - Actions
Héros - Modify Force of Caster[f]: Ajouter (3 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Héros - Modify Agilité of Caster[f]: Ajouter (3 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Héros - Modify Intelligence of Caster[f]: Ajouter (3 x (Number of units in Heros_Group[f]))
Set Agi_Bonus[f] = (Agi_Bonus[f] + (3 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Set Int_Bonus[f] = (Int_Bonus[f] + (3 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Set Str_Bonus[f] = (Str_Bonus[f] + (3 x (Number of units in Heros_Group[f])))
Sinon - Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Units_Group[f] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Increase level of Ability_Damage[f] for (Picked unit)
Unité - Increase level of Ability_Speed[f] for (Picked unit)
Collapse Sinon - Actions
Collapse For each (Integer a) from 1 to Effects_Integer[f], do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Effet spécial - Destroy Effects[Effects_Integer[f]]
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Units_Group[f] and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Remove Ability_Damage[f] from (Picked unit)
Unité - Remove Ability_Heros[f] from (Picked unit)
Unité - Remove Ability_Speed[f] from (Picked unit)
Groupe unité - Remove all units of Heros_Group[f] from Heros_Group[f]
Groupe unité - Remove all units of Units_Group[f] from Units_Group[f]
Héros - Modify Force of Caster[f]: Soustraire Str_Bonus[f]
Héros - Modify Agilité of Caster[f]: Soustraire Agi_Bonus[f]
Héros - Modify Intelligence of Caster[f]: Soustraire Int_Bonus[f]
Set Caster[f] = Pas d'unité
Set Agi_Bonus[f] = 0
Set Int_Bonus[f] = 0
Set Str_Bonus[f] = 0
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Point_1[udg_f])
Set Integer_1 = (Integer_1 - 1)



Screenshots:
Secret:

Free a écrit:
Erreur 500 - Internal Error



Lien de la map: Télécharger la map


_________________
Inactif(Enfn presque)


Dernière édition par Ectelion le 08/07/12 15:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 08/07/12 15:09    Sujet du message: Citer

perso j'ai error pour l'image.

bon chuis rassuré, j'me sens moins seul à avoir speedé. seulement moi c'est une catastrophe, il marche une fois à moitié et après il veut plus du tout :p assez drôle, je sais pas si j'le finirais...
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 08/07/12 15:33    Sujet du message: Citer

Il ne serait pas mieux d'envoyer vos travaux par MP aux juges ( quand ils seront la ) ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 08/07/12 16:36    Sujet du message: Citer

Je soussigné Zaaap m'engage à participer au Concours de Sorts n°3 et avoir accepté le règlement.

Pour ma part, j'ai déjà bien avancé mon sort Very Happy
(Bon, disons que j'ai fini la description Embarassed )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com