Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=52f40a6b40a955c694ed63b710ca1c9fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Jurassic Park
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 24/06/12 22:12    Sujet du message: Citer

La première version de la map est disponible :
http://www.epicwar.com/maps/208293/

Faites part de vos critiques et sentiments ^^
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/06/12 10:42    Sujet du message: Citer

Wow, très beau les décors, je te teste ça cet aprèm, j'espère que cest aussi bien que ça en a l'air :p

Bilan de ma première partie :

pour l'avancement, je suis arrivé au passage avec les 4 générateurs qu'il faut activer, ensuite avec la machine principale j'ai essayé de piéger le dino, mais pas eu le bon timing, du coup j'ai réessayé mais j'ai pas réussi à réactiver la machine principale :/

Pour ce qui est de la difficulté, y'a juste un truc qui me chagrine c'est la caméra, c'est super dur de se déplacer et d'activer des trucs en même temps, pour le passage ou je suis mort je faisais tout par approximation, je ne voyais quasiment pas le dino, ou c'était trop tard Wink

J'ai aussi réussi à passer la forêt sans m'arrêter, et j'ai pas compris à quoi servait le pistolet (peut être activer les leviers pour perdre moins de temps ?)

Quoiqu'il en soit, je pense que rajouter un peu d'aide pour comprendre ce qu'il faut faire serait la bienvenue, la caméra rendant déjà le jeu à mon gout assez difficile Razz
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 25/06/12 12:31    Sujet du message: Citer

J'ai pas passé le T-Rex xD
Sinon les décors sont bluffant Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 25/06/12 12:55    Sujet du message: Citer

J'ai déjà tester plusieurs premières version. Premier constat, ça me parait plus fluide(je sais pas si c'est le fait de jouer en solo ou si tu a corrigé des choses). Les décors sont super sympa, on progresse assez bien.
Le seul petit problème reste la caméra qui nous fait parfois cliquer au mauvais endroit mais on prend vite l'habitude(moi tout du moins). Sinon ba mêmes commentaires que je t'avais fais précédemment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 purparisien
Membre actif


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 107
Sujets: 20



MessagePosté le: 25/06/12 16:17    Sujet du message: Citer

C'est vrai que la caméra peut s'avérer pénible. C'est pourquoi je conseille d'utiliser les flèches du clavier.

Pour le passage du T-Rex ce n'est pas très compliqué : il faut dans le tunnel sans se faire prendre. Pour le passage de l'allosaurus, il y a des portes latérales qui permettent de gagner du temps ; le dino ne peut pas y passer. Si tu n'arrives pas à le piéger, essaye de l'avoir au pistolet et au coktail molotov.

Enfin, pour le reste de la map, j'ai réalisé des espaces plus ouverts pour ne plus avoir de problème de caméra. Ensuite, le jeu devient beaucoup plus fluide.
_________________
Le clan HEA recrute tout joueur désireux d'apprendre à mapper. Il y a même un pot d'entrée pour les nouveaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 28/06/12 17:57    Sujet du message: Citer

J'en ai parlé sur jv.com c'est vraiment prometteur, regarde ce que j'ai écris là bas.

Ambiance énorme.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com