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crée un missile et le faire descendre

 
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Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 10/11/07 00:12    Sujet du message: crée un missile et le faire descendre Citer

Bonsoir j'ai crée un déclencheur qui crée une uniter a l'endroi ou est lancer un pouvoir déja ce déclencheur ne marche pas ensuite je voudrai que l'uniter en question descende ver la ou a été lancé le pouvoir .

voici mon déclencheur pour crée l uniter
Gui:
Trigger:
missile iem
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Bombe a impulsion électro magnétique
Collapse Actions
Unité - Create 1 Missile for Joueur 3 (Cyan) at (Target point of ability being cast) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set missile = (Last created unit)

et voici mon déclencheur qui fait descendre le missile
Gui:
Trigger:
faire descendre le missile
Collapse Evénements
Temps - Every 0.01 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Animation - Change missile flying height to (Current flying height of missile) at -10.00


p.s est il possible de faire que mon missile est la "tête" ver le bas ?
_________________
Ancien The.gosu
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 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

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Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/11/07 06:38    Sujet du message: Citer

Huhu, tu n'as pas compris le principe de Change Unit Fly Height. Là où tu as mis Current Flying Height Of missile, il faut que tu mettes la Flying Height que tu désires, et le -10.00 est la vitesse à laquelle missile va passer d'une Flying Height à l'autre.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 10/11/07 11:51    Sujet du message: Citer

Ah ok merci je pensais que le premier flying designai la hauteur actuel et la deuxieme la hauteur ou on voulai que l'unit aille merci bantas
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Ancien The.gosu
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