Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f1fc14a2a1f119e86c292d98557a32f1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Décors à Histoire [n°1]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 10:04    Sujet du message: Concours de Décors à Histoire [n°1] Citer

Concours de Décors à Histoire I.


L’équipe des Animateurs vous présente un nouveau concours !
Le décors à histoire réunit deux pôles : le récit et le décors. Ainsi vous devrez comme dans le concours à screenshot créé un décors de qualité, mais cette fois-ci vous devrez le lié a un récit. Saurez vous lié votre récit a votre image et donc créé un effet puissant chez le lecteur, tel une affiche de publicité remarquable.


Règles :


Règlement :
Secret:



L'Image :
    * L'Image ne doit pas être retouche par un programme tier sauf pour améliorer la qualité ( pas d'effets visuels, tel que des rayons de lumières).


Le Texte :
    * Le texte devra être compris dans les limites indiquées dans la partie thème.


L'Entrée :
    * Chaque participant n'a le droit qu'à une entrée.

    * Le participant doit remettre son entrée à la totalité des juges.

    * Toute remise après le délai sera pénalisé par un malus variable selon le retard.( 1 jour = 1.5 points ) Un trop grand dépassement du délai entrainera une disqualification du participant ( 7 jours ).

    * Vous avez le droit d'utiliser des | icônes / modèles / textures / sons | importés sauf en cas d'indications contraires dans la partie information.

    * L'auteur devra informer dans son entrée tous les modèles / icônes / ou autres choses qui ne sont pas de lui ( faire des Crédits )


Engagements :
    * Les participants s'engagent à réaliser eux-même leur œuvre, sans essayer toute méthode de tricherie telle que prendre une œuvre dans une carte déjà créée, voler une œuvre sur un autre site, etc... Toute tentative de tricherie perçue par les juges sera sévèrement punie.

    * Les participants s'engagent à prévenir les juges en cas de problème qui les empêcheront de rendre leur œuvre.

    *Les juges s'engagent à noter les œuvres des participants selon les critères de notations (voir plus bas), et ne donner aucune marque de favoritisme.



Barème :

Secret:

BARÈME DU CONCOURS DE DECORS A HISTOIRE : 0 / 20

ASPECT VISUEL : 0 / 8

    Technique : 0 / 3
    Le décors est il réalisé en utilisant le maximum de capacité de l'éditeur tout en maniant l'esthétique. Ainsi on juge ici la technique de l'auteur concernant l'éditeur du jeu.
    Originalité : 0 / 3
    Le décors doit être inhabituel et original. A la fois Fantastique et Inimaginable. Le décors doit jouer avec les degrés de correspondance au thème.
    Qualité de l'image : 0 / 2
    La qualité visuelle du décors : angle de vue, remplissage, couleurs, perspectives, dynamique (image posée ou impression de mouvement) etc.


HISTOIRE : 0 / 7

    Titre : 0 / 1
    Le titre donne une première impression du récit et doit donner envie de lire la suite sans dévoiler la fin.
    Qualité du Texte : 0 / 3
    Orthographe, Grammaire, Conjugaison.
    Originalité du Texte : 0 / 3
    Style du texte (dialogue, prose, vers etc.).
    Construction du texte (début/milieu/fin)
    La chute.


LIEN IMAGE / TEXTE : 0 / 2
Le tableau peut présenter les différentes parties du texte ou n'en présenter qu'une particulièrement importante, voir agir en prologue ou épilogue.
Le texte doit raconter une histoire avec des liens visibles dans le tableau (personnages, lieux).

RESPECT DU THÈME : 0 / 3


COMMENTAIRES :




Thème :


Secret:

Le Prophète a écrit:
Carnage, dans tout les sens du terme.




Inscription :


Pour vous inscrire en tant que participant il suffit de remplir le formulaire d'inscription suivant :

Code:
Je soussigné [b][Nom][/b] m'engage à participer au Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.


Pour vous inscrire en tant que juge il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
Je soussigné [b][Nom][/b] m'engage à juger le Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.


Il faut savoir que le poste de juge est un poste à responsabilité. Il ne sera donc pas accordé à n'importe qui.

Participants :

* Blacklabel ( incertain )
* Fallast
* tetronitte
* Nerzulll
* Maiva
* fulldragon
* Zaaap
* Ryuthedragon
* xila.

Juges :

* Sapeur-Goblin
* Lord_Demon_X
* Tirlititi


Informations :

Minimum 50 mots / Maximum 400 mots ( avec 10% de marge )

Dates :
20/05/12 - Lancement de Concours
20/06/12 - Fin du Concours

Rendu :

Voici la template à rendre par MP au juges :
Code:

[b]Nom du participant :[/b]
[b]Titre :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Histoire :[/b]

_________________


Dernière édition par Wareditor le 01/06/12 20:33; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 10:21    Sujet du message: Citer

Ça m'a l'air intéressant tout ça Smile.
Par contre j'avoue que le thème ne m'inspire pas tellement. Je préfère donc m'inscrire en tant que juge :
Je soussigné Sapeur-Goblin m'engage à juger le Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 10:25    Sujet du message: Citer

Si jamais le thème déplaît, nous avons un deuxième thème : Sort raté, ou plus globalement "Epic Fail". Mais bon je trouve que carnage peut aussi avoir ce coté erreur ultime.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 10:42    Sujet du message: Citer

Le thème en lui-même ne me déplaît pas, mais tout le monde va faire la même chose, donc pour l'originalité...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 20/05/12 10:53    Sujet du message: Citer

Je soussigné Blacklabel m'engage à participer au Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 20/05/12 11:44    Sujet du message: Citer

Je soussigné Fallast m'engage à participer au concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 12:57    Sujet du message: Citer

Sapeur-Goblin a écrit:
Le thème en lui-même ne me déplaît pas, mais tout le monde va faire la même chose, donc pour l'originalité...


Justement, aux participants de trouver l'originalité pour se démarquer.

Au fait, on n'a pas parler de la longueur du texte, mais 400 mots me semble un bon maximum. (3/4 de page word calibri 11)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 20/05/12 13:42    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris, il faut faire une scène sur l'éditeur, prendre un screen et ensuite faire une histoire sur word et envoyé le tout au juges ?
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 13:52    Sujet du message: Citer

Oui, ou inversement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 20/05/12 13:54    Sujet du message: Citer

Je soussigné tetronitte m'engage à participer au Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 13:59    Sujet du message: Citer

Je soussigné Nerzulll m'engage à participer au Concours de décors à histoire n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 20/05/12 14:08    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Le thème en lui-même ne me déplaît pas, mais tout le monde va faire la même chose, donc pour l'originalité...


Justement, aux participants de trouver l'originalité pour se démarquer.

Au fait, on n'a pas parler de la longueur du texte, mais 400 mots me semble un bon maximum. (3/4 de page word calibri 11)

Pour moi, c'était 4-5 lignes minimum et 10 maximum à la base. J'ai fait quelques esquisses de texte car j'avais rien d'autre à foutre (comme d'habitude), et puis après ça, je pense que 5-6 lignes minimum serait mieux (et 15 maximum).

Par exemple, voilà une esquisse d'histoire pour un screen sur l'autre thème possible qui n'as pas été retenu :

Citation:
XXX, grand mage de la lumière du monde de YYY, lance une incantation qui se trouve être très compliquée pour que la bénédiction de la lumière soit avec ZZZ, un jeune guerrier prometteur venant de la contrée perdue de Jsaispas dont le destin du monde de YYY dépend de son long combat acharné contre les forces du mal; mais malheureusement, XXX imprègne son incantation de trop de puissance lumineuse, ce qui a pour effet de brûler ZZZ dans un torrent de lumière et de sceller définitivement le destin du monde de YYY qui sombrera dans le mal et la damnation.


Cela fait entre 95 et 100mots et 2lignes et demi. C'est un peu court quand même. En partant de ça, on aurait 200mots en 5lignes et une histoire "potable"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 14:09    Sujet du message: Citer

La subjectivité reste subjective
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/05/12 14:21    Sujet du message: Citer

Petite question : on laisse tomber le représentant comme dans le concours d'unité ou non? Bien que ce soit un peu exagéré et pas pratique, ça permet tout de même de noter de la manière la plus neutre. Même en y faisant attention, je ne pense pas que l'on puisse noter objectivement quand on connaît l'auteur du screen.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/05/12 14:36    Sujet du message: Citer

Je pense qu'on laisse tomber, c'est trop embêtant. Au pire envoie d'un compte tier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com