Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 01/11/11 21:34 Sujet du message: Vlada Concours SpellPack
Ici seront rangés tout les sorts que je fait pour le Concours de création de Sorts F2J #1.
Sort n°1 : Charge
Secret:
Je suis parti pour quelque chose d'utile mais de pas très original. Juste un simple sort de charge MUI et GUI.
Description du sort : Le héros charge vers la cible, l’assommant pendant 3/4/5 secondes et lui infligeant 80/160/240 dommages sur le choc de la collision.
Infos supp :
Lors de la charge, le héros peut traverser les autres unités.
La charge s'arrête si :
Le héros meurt.
La cible du sort meurt.
La cible du sort devient invisible. (et que le joueur controllant le héros n'a pas de détection d'invisible)
La cible du sort devient invulnérable/invulnérable à la magie.
La cible du sort passe dans le brouillard de guerre.
Déclencheurs :
Secret:
Gui:
Trigger:
Charge init
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Table de hachage - Create a hashtable Set Charge_Hash = (Last created hashtable)
Gui:
Trigger:
Charge cast
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Charge
Actions
Groupe unité - Add (Triggering unit) to Charge_Casters Table de hachage - Save Handle Of(Target unit of ability being cast) as 0 of (Key (Triggering unit)) in Charge_Hash Unité - Turn collision for (Triggering unit) Off Déclencheur - Turn on Charge loop <gen> Déclencheur - Turn on Charge follow remove <gen>
Gui:
Trigger:
Charge loop
Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Actions
Groupe unité - Pick every unit in Charge_Casters and do (Actions)
Boucle - Actions
Set Charge_Point = (Position of (Picked unit)) Set Charge_Point2 = (Position of (Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash))
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Distance between Charge_Point and Charge_Point2) Supérieur à 75.00
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is Insensible à la magie) Egal à FALSE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) has buff Invulnérable) Egal à FALSE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is dead) Egal à FALSE ((Picked unit) is dead) Egal à FALSE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is hidden) Egal à FALSE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is visible to (Owner of (Picked unit))) Egal à TRUE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is fogged to (Owner of (Picked unit))) Egal à FALSE ((Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) is masked to (Owner of (Picked unit))) Egal à FALSE
Alors - Actions
Set Charge_Point3 = (Charge_Point offset by 18.00 towards (Angle from Charge_Point to Charge_Point2) degrees) Unité - Move (Picked unit) instantly to Charge_Point3, facing Charge_Point2 Unité - Create 1 Charge Following for (Owner of (Picked unit)) at Charge_Point facing (Facing of (Picked unit)) degrees Groupe unité - Add (Last created unit) to Charge_Following Animation - Change (Last created unit) flying height to 0.00 at 1000.00 Unité - Add a 0.24 second Générique expiration timer to (Last created unit) Custom script: call RemoveLocation( udg_Charge_Point3 )
Sinon - Actions
Unité - Turn collision for (Picked unit) On Groupe unité - Remove (Picked unit) from Charge_Casters Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in Charge_Hash
Sinon - Actions
Unité - Turn collision for (Picked unit) On Groupe unité - Remove (Picked unit) from Charge_Casters Unité - Create 1 Charge Dummy for (Owner of (Picked unit)) at Charge_Point2 facing Charge_Point2 Unité - Set level of Charge Stun + Damages for (Last created unit) to (Level of Charge for (Picked unit)) Unité - Order (Last created unit) to Roi de la montagne humain - Boule de foudre (Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit) Unité - Order (Picked unit) to Attaquer (Load 0 of (Key (Picked unit)) in Charge_Hash) Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in Charge_Hash
Groupe unité - Pick every unit in Charge_Following and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Set the custom value of (Picked unit) to ((Custom value of (Picked unit)) + 1) Animation - Change (Picked unit)'s vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with ((Real((Custom value of (Picked unit)))) x 16.66)% transparency
Gui:
Trigger:
Charge follow remove
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Charge Following
Actions
Groupe unité - Remove (Triggering unit) from Charge_Following Unité - Remove (Triggering unit) from the game
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Charge_Following is empty) Egal à TRUE
Alors - Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger) Déclencheur - Turn off Charge loop <gen>
Comme second sort, j'ai fait quelque chose de plus original. Et ce toujours en GUI et en MUI.
Description du sort : L'Illusionniste crée une illusion de lui-même qui reproduit son attaque. Cette illusion infliger 100% des dégâts du héros. Fonctionne tout les 8/6/4 attaques.
Infos supp :
Le héros-mirroir possède les mêmes caractéristiques et orbs effects que le héros normal.
Le héros-mirroir est crée à l'opposé du héros par rapport à la cible de l'attaque.
Déclencheurs :
Secret:
Gui:
Trigger:
Mirror Attack init
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Table de hachage - Create a hashtable Set MA_Hash = (Last created hashtable)
Gui:
Trigger:
Mirror Attack learn
Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à Attaque Mirroir
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Learned skill level) Egal à 1
Alors - Actions
Table de hachage - Save 0 as 0 of (Key (Triggering unit)) in MA_Hash Groupe unité - Add (Triggering unit) to MA_UGroup
Sinon - Actions
Gui:
Trigger:
Mirror Attack loop
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
((Attacking unit) is in MA_UGroup) Egal à TRUE
Actions
Table de hachage - Save ((Load 0 of (Key (Attacking unit)) from MA_Hash) + 1) as 0 of (Key (Attacking unit)) in MA_Hash
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Load 0 of (Key (Attacking unit)) from MA_Hash) Supérieur ou égal à (10 - (2 x (Level of Attaque Mirroir for (Attacking unit))))
Alors - Actions
Table de hachage - Save 0 as 0 of (Key (Attacking unit)) in MA_Hash Set MA_Point = (Position of (Attacking unit)) Set MA_Point2 = (Position of (Triggering unit)) Set MA_Point3 = (MA_Point2 offset by (Distance between MA_Point and MA_Point2) towards (Angle from MA_Point to MA_Point2) degrees) Unité - Create 1 Estinnoisulli ( MA Dummy ) for (Owner of (Attacking unit)) at MA_Point3 facing MA_Point2 Set MA_Dummy = (Last created unit) Table de hachage - Save (Key (Attacking unit)) as 0 of (Key (Last created unit)) in MA_Hash Unité - Move MA_Dummy instantly to MA_Point3, facing MA_Point2 Animation - Change MA_Dummy flying height to 0.00 at 1000.00 Animation - Change MA_Dummy's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 30.00% transparency Héros - Set MA_Dummy Hero-level to (Hero level of (Attacking unit)), Masquer level-up graphics Unité - Set the custom value of MA_Dummy to 0
For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Boucle - Actions
Héros - Create (Item-type of (Item carried by (Attacking unit) in slot (Integer A))) and give it to MA_Dummy
Unité - Order MA_Dummy to Attaque une fois (Triggering unit) Unité - Add a 3.00 second Générique expiration timer to MA_Dummy
Sinon - Actions
Gui:
Trigger:
Mirror Attack dummy remove
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à Estinnoisulli ( MA Dummy )
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Custom value of (Attacking unit)) Egal à 0
Alors - Actions
Unité - Set the custom value of (Attacking unit) to 1
Sinon - Actions
Héros - Add (Hero experience of (Attacking unit)) experience to (Load 0 of (Key (Attacking unit)) in MA_Hash), Montrer level-up graphics Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Attacking unit)) in MA_Hash Unité - Remove (Attacking unit) from the game
Gui:
Trigger:
Mirror Attack dummy remove 2
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à Estinnoisulli ( MA Dummy )
Actions
Héros - Add (Hero experience of (Triggering unit)) experience to (Load 0 of (Key (Triggering unit)) in MA_Hash), Montrer level-up graphics Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Triggering unit)) in MA_Hash Unité - Remove (Triggering unit) from the game
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 05/11/11 19:54 Sujet du message:
Up ! Rajout d'effets spéciaux sur le sort de charge. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 07/11/11 17:59 Sujet du message:
Up du sort de charge. C'est sûrement la version finale de son sort. Un second sort arrivera bientôt. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 08/11/11 17:34 Sujet du message:
Up ! Rajout du second sort : L'attaque Mirroir. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum