Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8dd038bfdf4a486acac7817a2c035d8cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du Concours d'Unité [n°1]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/04/12 16:39    Sujet du message: Résultats du Concours d'Unité [n°1] Citer

Résultat du Concours d’Unité I.


Avec un léger retard Smile. Nous sommes heureux de vous donner les résultats de ce premier concours qui a été une jolie expérience pour le forum. Et vous l'aurez compris ces résultats signifient le début de nouveaux concours !
Felicitations aux participants et excusez moi pour les fautes ( dans le texte ) et les erreurs qui sont présentes dans mes jugements.


Récapitulatif et statistiques :


Juges :

* Wareditor
* Vladadamm

Participants :

* BrainlessBob
* Crowolf
* Hoth
* Sapeur-Goblin

Maps :

* BrainlessBob
* Crowolf
* Hoth
* Sapeur-Goblin

Avec modifications pour pouvoir tester.

Meilleure note : 16.5
Pire note : 10
Moyenne : 13.1
Ecart moyen entre les juges : 1.8


Résultats :


Orange : Wareditor
Bleu : Vladadamm

* BrainlessBob

Secret:

The Werewolf

ASSEMBLAGE : 5.25 / 10

    Calibrage : 2 / 3
    Le fait que l'unite est completement vulnerable pednant le jour explique l'overdose de puissance qu'elle a pendant la nuit. Malgres tout elle coute fort peu pour les degats exceptionelle qu'elle peut commaitre.
    Cohérence des Sorts : 1.5 / 2
    Ca colle a l'unite meme si tu aurais pu separer l'esquive et le bonus de kill.
    Qualité des Sorts : 1 / 3
    Dans l'ensemble les sorts sont sipmles mais agréable.Les triggers sont brouillons et assez bizzare. De plus tu ne supprime pas tes points.
    Description : 0.75 / 2
    pas de coloration, des abreviations et des mots qui ne colle pas dans une description telle que "stun".


INNOVATION : 5 / 8

    Concept : 3 / 4
    Le concept est super. Le fait de gagner de la vie a chaque kill est interessant, tu pourrais meme le developper un peu plus. Il faudrait que le paysan et le loup garou soit plus lié. Donc un concept qui m'a plus mais qui n'est pas poussé.
    Originalité : 2 / 4
    Le loup garou est comme meme une unite largement utilisé dans plusieurs types de map.


RESPECT DU THÈME : 0.5 / 2
L'unité me semble trop neutre. Tu ne mérites pas 0, l'effort doit être payé.

COMMENTAIRES :
Impossible d'acheter l'unité.

NOTE FINAL : 10.75 / 20



Secret:

Loup-Garou

ASSEMBLAGE : 5 / 10

    Calibrage : 1,5 / 3
    L'unité a 2 voies possibles, une sur la durée et l'autre en permanence : L'attaque et la défense. Autant l'unité n'est que là pour attaquer au début de la partie, autant en fin de partie elle peut devenir un tank surpuissant contre lequel on peut rien faire (si le Loup a 3000 hp...). Après, le jour, sa vision est tellement basse qu'elle ne sert à rien toute seule. Le sort Morsure n'est pas très utile. Le Rugissement est par contre trop utile à mon goût. Elle est quand même assez puissante, mais elle a trop de points faibles la rendant pas très utile dans certains cas. Après, le loup-garou possède une attaque de base très élevée, voir trop.
    Cohérence des Sorts : 1,5 / 2
    La morsure est bien, malgré ses petits effets. Le passif rend le life steal quasi inutile par contre sur la durée.
    Qualité des Sorts : 0,5 / 3
    La morsure est mal codée car tu t'es embrouillé : 20% --> 1/5 et non 1/20. Tu as des déclencheurs inutiles et un sort inutile. Le bonus de vie est mal fait et entraîne des obligations, comme celle d'avoir un slot libre. Tes déclencheurs leakent. Tu as des variables useless. Furie sanguinaire a un mauvais évènement.
    Description : 1,5 / 2
    Les descriptions présentent des incohérences sur les valeurs.



INNOVATION : 5 / 8

    Concept : 3 / 4
    Le concept n'est pas si mauvais, avec les 2 orientations de l'unité. Et avoir une orientation qui change au fur et à mesure de la partie, c'est une bonne idée ^^ Sans compter la légère différence Jour/Nuit présente sur l'unité.
    Originalité : 2 / 4
    Les sorts sont assez originaux, mais sans plus.


RESPECT DU THÈME : 0 / 2
L'unité n'est ni humaine, ni naine, ni elfe, ni orc, ni troll, ni mort-vivante.

COMMENTAIRES :
<Mode Devin>Brainlessbob ?</Mode Devin> L'unité a un bon concept, mais le triggering est bâclé et l'originalité pas poussée.


NOTE FINAL : 10 / 20



* Crowolf

Secret:

Orc défricheur

ASSEMBLAGE : 7.75 / 10

    Calibrage : 1.75 / 3
    L’unité est bien dosée mais elle fournit un avantage trop grand contre les bâtiments. J'ai aussi trouve que le sort "mine alchimique" était trop faible : 16 damages au total ! Ça ne vaut pas les 150 points de mana.
    Cohérence des Sorts : 2 / 2
    Super, rien a dire : les sorts correspondent bien a l’unité.
    Qualité des Sorts : 2 / 3
    Les sorts sont basiques ( c.a.d ceux que Warcarft fournit ) mais le résultat est très sympathique et original.
    Description : 2 / 2
    L'unit est super bien décrit, mais certain sorts présentent quelques "floues".



INNOVATION : 5.75 / 8

    Concept : 3.25 / 4
    L’unité m'a surpris agréablement. J'ai pris plaisir a joue - les strategies que l'on peu imaginer avec son nombreuses !
    Originalité : 2.5 / 4
    Mais il manquait cette petit étincelle qui fait qu'une unité reste dans la mémoire - un sort unique ? un systeme perso' ? Je te conseillerais de transformer un de tes sorts en un sort unique. Ce qui rendrait cette unité encore plus intéressante.


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
Rien a dire, cela rentre dans l'esprit orc

COMMENTAIRES :
Super unité ! J'ai adore ! mais il manquait un brin d’originalité. Je pense que tu pourrais remplacer la mine alchimique par une mine d' "endormissement".


NOTE FINAL : 15.5 / 20



Secret:

Orc défricheur

ASSEMBLAGE : 5,5 / 10

    Calibrage : 1,5 / 3
    L'unité est beaucoup trop puissante contre les bâtiments. Aussi le sort Mine Alchimique sert quasiment à rien car il n'inflige que 16 dommages pour 150 points de mana. Le naphte, combiné à la vitesse d'attaque de l'unité permet à l'unité de détruire un batiment en quelques secondes. Et quand on en a plusieurs, c'est pire... Elle est de plus pas très chère.
    Cohérence des Sorts : 2 / 2
    Les sorts correspondent bien à une unité du genre.
    Qualité des Sorts : 0,5 / 3
    Les sorts ne nécessitent aucun trigger. Bombe alchimique a Infestation et Invulnérable, hors Infestation rend invulnérable et Invulnérable devient inutile.
    Description : 1,5 / 2
    Les descriptions sont bien. Mais il y a quelques incohérences sur le sort Mine Alchimique.



INNOVATION : 4,5 / 8

    Concept : 3,5 / 4
    Le concept est très bien. Un anti-bâtiment au "corps à corps", chose que Warcraft 3 n'a pas assez avec les Démolisseurs et autres qui sont quand même à grande distance.
    Originalité : 1 / 4
    Les sorts sont malheureusements des sorts de warcraft 3 basiques, et donc, il n'y a presque aucune originalité avec.


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
L'unité est bien Orc.

COMMENTAIRES :
<Mode Devin>Demonex ?</Mode Devin> L'unité part d'un bon concept mais manque cruellement d'originalité avec des sorts non-triggerisés.


NOTE FINAL : 12 / 20



* Hoth

Secret:

Abomination Démoniaque

ASSEMBLAGE : 6.75 / 10

    Calibrage : 2.25 / 3
    Unité puissante mais le coup est comme même important, ce qui la rend assez équilibrée.
    Cohérence des Sorts : 2 / 2
    Excellent, tout est dans un esprit "boucher".
    Qualité des Sorts : 0.75 / 3
    Malgres les idées tres sympa, le passif ne marche pas ( théoriquement ). Sinon le reste me semble correct
    Description : 1.75 / 2
    Casi-parfait mais la petite abomination a un Missing Tool Tip.


INNOVATION : 4.75 / 8

    Concept : 2.75 / 4
    J'ai adoré l'idee des progénitures, tu devrais jouer avec la taille de l'abomination cela aurait encore plus d'effet. Et aussi pourquoi pas ajouter un ultimate qui diviserait l'abomination en un max progénitures mais qui engendrerai sa mort.
    Originalité : 2 / 4
    Pas assez poussé pour atteindre l'originalité.


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
Rien a dire.

COMMENTAIRES :
Impossible d'acheter l'unité. Inspirant... Smile

NOTE FINAL : 13.75 / 20



Secret:

Abomination Démoniaque

ASSEMBLAGE : 5 / 10

    Calibrage : 2 / 3
    L'unité est chère, a beaucoup de vie et est un très bon tank, mais malgré cela, elle n'as pas trop d'utilité dans des combats contre d'autres joueurs (excepté sur les tours et bâtiments offensifs). Elle s'avère par contre efficace contre les monstres neutres (exceptés aériens).
    Cohérence des Sorts : 1,5 / 2
    Je n'ai pas compris pourquoi il y a à la fois un passif et à la fois un actif pour avoir une progéniture. Sinon, le principe cannibalisme + progéniture (passif et/ou actif) va très bien ensemble.
    Qualité des Sorts : 0 / 3
    Ton passif ne fonctionne pas à cause d'un grave problème de MUI. Tu utilises des Do Nothing qui comme leur nom indique ne font rien. Tu utilise Attacked unit à la place de Triggering unit. Ta condition est mal faite pour le passif : Il faudrait que tu fasses une seule condition et non deux (Random Egal ou Inférieur à 2). Dans ton Extraire une progéniture, tu inflige des dommages et tu n'enlève pas de la vie à ton unité (ce qui n'est pas du tout la même chose).
    Description : 1,5 / 2
    La description de l'unité est bonne, même si il manque "Peut utiliser Cannibalisme". Tu as bien utilisé les couleurs dans les descriptions. Mais malheureusement, il y a un peu trop de "phots dortograf" à mon goût.

INNOVATION : 4,5 / 8

    Concept : 2,5 / 4
    Le concept n'est pas si mauvais que ça, il est juste pas assez exploité à mon goût.
    Originalité : 2 / 4
    L'unité n'est pas si originale au final, car l'unité n'a qu'un sort d'invocation et un cannibalisme. L'originalité de l'unité était le passif, mais bon, il n'y avait que ça de original. Et comme je l'ai dit , le concept n'était pas assez poussé, et donc l'originalité n'est pas assez importante.


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
L'unité est bien mort-vivante, même si un peu dérivée vers le démoniaque.

COMMENTAIRES :
<Mode Devin>L'unité est de Hoth !</Mode Devin> Je suis déçu, notamment au niveau de la qualité des sorts qui ont été bâclés d'après moi. Tu as trouvé un bon concept et une bonne cohérence des sorts, qui sont malheuresement pas assez originaux et pas très bien faits.

NOTE FINAL : 11,5 / 20



* Sapeur-Goblin

Secret:

Nécromant

ASSEMBLAGE : 8 / 10

    Calibrage : 1 / 3
    L’unité est faible mais ses sorts sont tellement puissants qu'elle devient trop puissante. C'est vrai que a elle seul elle ne peut pas s'attaquer a de grandes créatures elle arrive a tuer un héros sans trop de problème : même si il lui son plein de mana. Je te conseillerai d’augmenter son prix et de baisser sa vie.
    Cohérence des Sorts : 2 / 2
    Parfait !
    Qualité des Sorts : 3 / 3
    Les sorts sont excellents et permette des combinaisons sympas.
    Description : 2 / 2
    Parfait ! Dans le style de Warcraft ( même si tu "innove" un peu avec les sorts ).



INNOVATION : 6.5 / 8

    Concept : 3.5 / 4
    L’unité est un pur anti-casteur tout en étant un casteur x). Les stratégies qu'on peut imaginer avec elle son très grande: une combinaison avec les statues d'obsidiennes seront pas mal.
    Originalité : 3 / 4
    Super une bonne unité que j'adorerais avoir dans une melee !


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
Rien a dire.

COMMENTAIRES :
Excellente Unité, utilise la magie contre le magie est une idée intéressante. Mais ce qui rend l’unité unique c'est le fait qu'elle joue si bien avec sa vie et la vie de ses ennemies. Il faudrait qu'elle puisse utiliser celle des allies aussi ?


NOTE FINAL : 16.5 / 20



Secret:

Nécromant

ASSEMBLAGE : 7,5 / 10

    Calibrage : 1 / 3
    L'unité en elle-même n'est pas du tout puissante, même si elle possède des points de vie normaux, elle possède malheureusement l'attaque d'un péon. Ses sorts sont par contre totalement surpuissants. L'unité se régènère 500 points de vie en 15secondes pour 150mana. Sans compter qu'on vole 80 points de vie à chaque fois qu'une unité lance un sort pour 65 de mana.
    Donc, l'unité a un débalancement complet au niveau du calibrage, et elle est à la fois puissante et faible (et donc, à la fois indispensable et inutile). Et ce sans compter qu'on peut infliger 100 dégâts à une unité pour 10 de mana et 40 de vie.

    Cohérence des Sorts : 2 / 2
    Tu as voulu tout baser sur du lifesteal, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, surtout que avec le sort Jesaisplusquoi on peut infliger des dommages importants au détriment de quelques points de vie qu'on récupère sans problèmes avec les lifesteals.
    Qualité des Sorts : 3 / 3
    Là-dessus, rien à redire.
    Description : 1,5 / 2
    Les descriptions sont bonnes (même si les couleurs ne sont pas celles de warcraft ^^), mais il y a une légère incohérence avec le sort de drain principal avec la vie drainée qui est fausse (désolé, mais le sort fesait environ 450-500 dégâts chez moi sur la durée), et une dégèneration de -10, ça fait une régèneration de 10 ^^ Et il y a aussi une faute dans le nom même de l'unité !


INNOVATION : 6 / 8

    Concept : 3 / 4
    Concept original, basé sur le lifesteal et l'anti-casteur (pour un casteur). Il est malheureusement trop orienté lifesteal à mon goût et pas assez anti-casteur, ce qui est plus appréciable dans une partie mêlée.
    Originalité : 3 / 4
    Comme je l'ai dit le concept est original, mais bon, le sort de Drain est juste un Drain de Vie sans Channeling, le Pacte est un sort de dommages purs, avec un ajout de perte de points de vie pour le casteur. Par contre, du côté anti-casteur, le sort présent est original.


RESPECT DU THÈME : 2 / 2
L'unité est bien mort-vivante et respecte donc le thème.
COMMENTAIRES :
<Mode Devin>Je pense que c'est de Sapeur.</Mode Devin> L'unité apporte certaines nouvelles stratégies au jeu, mais celles-ci ne sont pas assez exploitées selon moi.
NOTE FINAL : 15,5 / 20




Classement :

Secret:

1er : Sapeur-Goblin : 16
2eme : Crowolf : 13.75
3eme : Hoth : 12.6
4eme : BrainlessBob : 10.3


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 09/04/12 17:03    Sujet du message: Citer

hahahaha confondre demonex et crowolf j'adore !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/04/12 17:12    Sujet du message: Citer

Je me serais attendu à une note pire après avoir fait des test bien après avoir rendu l'unité. Les sorts ont bel et bien été baclés hélas. Je pense cependant avoir bien fait de confier cette unité plus tôt que l'autre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/12 17:20    Sujet du message: Citer

J'ai testé la map de sapeur, pas mal du tout. Vous pensez faire quoi comme prochain concours ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/04/12 17:30    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
hahahaha confondre demonex et crowolf j'adore !!!
Contrairement à toi, j'avais pas le nom du participant. Je pensais plus à Demonex qu'à Crowolf pour l'unité ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 09/04/12 17:36    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
fulldragon a écrit:
hahahaha confondre demonex et crowolf j'adore !!!
Contrairement à toi, j'avais pas le nom du participant. Je pensais plus à Demonex qu'à Crowolf pour l'unité ^^


il en rajoute une couche en plus >< tu sais que c'est très insultant pour crowolf ? (même si il y a que si tu penses ça, ça veut dire qu'il a du bacler son travail et donc il le sait)
ça peut aussi être insultant pour demonex (bon pour le coup non mais bon...)
bref ça se fait pas de confondre les gens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/12 19:47    Sujet du message: Citer

Bah si vous testez mon unité, vous verrez qu'elle est pas baclée, même si j'ai fini en premier et de loin. C'est juste que j'avais envie d'essayer de faire des sorts juste avec l'éditeur sans trigger pour coller au maximum à une unité du jeu. J'ai joué, j'ai perdu :p J'aurais pu faire les mêmes sorts en vjass avec 3 semaines de plus et vlad aurait dit "wouh super sort bien codé".
En même temps, c'était pas marqué que les sorts sans trigger étaient pénalisés...

Je testerais les autres unités le we prochain si j'ai le temps.
Et pour me confondre avec Démonex, je le prend pas mal, ça fait un moment que je suis redevenu un noob du WE Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 10/04/12 14:42    Sujet du message: Citer

Vlad , en plus je te l'avais dis que je n'avais pas fais l'orc défricheur... M'enfin je ne me sens pas insulté par vlad.Par contre fulldragon ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 10/04/12 14:55    Sujet du message: Citer

Demonex, j'avais déjà fini les jugements. Mais bon j'ai eût la flemme d'éditer ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 10/04/12 18:57    Sujet du message: Citer

Vous avez déjà une idée pour le prochain concours ? Smile

C'est un peu tôt mais on sait jamais Laughing .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/04/12 19:16    Sujet du message: Citer

Blacklabel a écrit:
Vous avez déjà une idée pour le prochain concours ? Smile

C'est un peu tôt mais on sait jamais Laughing .


Lord_Demon_X a écrit:
Vous pensez faire quoi comme prochain concours ?


Moi j'aimerai bien un concours de sorts, d'histoires pour une map ou de terrains.

@Blacklabel: vu le temps qu'a duré ce concours je pense qu'ils ont une idée sur la question.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/04/12 20:18    Sujet du message: Citer

Je viens de tester, y'a quand même de bonnes idées.
Et puis mis à part les dégâts de la mine, l'Orc défricheur est bien fait et très sympa. Y'a pas de problème d'effet spécial comme dans la plupart des sorts triggerisés...

Sinon, lol pour le hurlement du Loup-garou qui est un Rugissement de base que même l'icône est pas changée !

Secret:

J'ai vu le lifesteal, c'est juste que ça m'a rappelé autre chose ^^


_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/04/12 20:37    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:

Sinon, lol pour le hurlement du Loup-garou qui est un Rugissement de base que même l'icône est pas changée !

Secret:

J'ai vu le lifesteal, c'est juste que ça m'a rappelé autre chose ^^



Je crois que je sais de quoi tu veux parler :p

Et pour les dégâts de la mine, il n'y a pas de limite au nombre d'unité ciblé, elle peut également servir de ward donc 150 c'est un peu beaucoup, mais je vois mal ce sort coûter moins de 100 mana.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com