Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e8bb2b0efe5375cbbcf4ad70d350e8adMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Déclencheur incomplet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 09/04/12 14:39    Sujet du message: Déclencheur incomplet Citer

Bonjour, alors voila, j'ai un problème de déclencheur.

Pour commencer :
-j'ai un boss
-lorsque un héros entre dans une zone (juste avant la salle du boss), çà active un déclencheur qui ensuite déclenche plusieurs déclencheur dans une boucle. (des chocs de flammes par ci par là pour faire une sorte de strat du boss).

CEPENDANT, et bah lorsque plusieurs héros passe sur la zone bah sa lance le déclencheur plusieurs fois et çà devient juste du n'importe quoi. Ce que je voudrais c'est un déclencheur qui permet de mettre ma variable boleenn qui permet "d'engager le combat" en FALS lorsque tous les joueurs sont morts, et ensuite, faire en sorte que le déclencheur ne se lance qu'une fois, mais qu'il puisse se réactiver si on doit repasser dessus quand les joueurs sont mort avant.

Voila j'espère que vous avez compris Very Happy
PS : en GUI svp Cool

cordialement : tetronitte
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/04/12 15:01    Sujet du message: Citer

Postes le trigger.

Si tu ne sais pas comment faire : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6886
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 09/04/12 15:04    Sujet du message: Citer

tu mets une condition
if VariableDeTypeBoolean equal a True
...
ton trigger
...
set VariableDeTypeBoolean = false

riend eplus compliqué, avec ça il sera exécuté qu'une fois.

si tu veux le relancer plus tard, après un certain évènement, bin tu resset cette variable en true.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 09/04/12 15:15    Sujet du message: Citer

Le 1er : celui qui lance "le combat"
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit enters Engagement Arios <gen>
Conditions
Actions
Set Engagement_Arios = TRUE
Déclencheur - Run Arios 2 <gen> (ignoring conditions)



Le 2eme : avec les premiers effets
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Conditions
Engagement_Arios Egal à  TRUE
Actions
Wait 10.00 game-time seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Invulnérable
Unité - Pause Seigneur Arios 0377 <gen>
Unité - Move Seigneur Arios 0377 <gen> instantly to (Center of Move Arios <gen>)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Vulnérable
Unité - Reprendre Seigneur Arios 0377 <gen>
Déclencheur - Run Arios 3 <gen> (ignoring conditions)



Le 3eme : 2eme effet
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Conditions
Engagement_Arios Egal à  TRUE
Actions
Wait 10.00 game-time seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Invulnérable
Unité - Pause Seigneur Arios 0377 <gen>
Unité - Move Seigneur Arios 0377 <gen> instantly to (Center of Move Arios <gen>)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 3.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 3.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Vulnérable
Unité - Reprendre Seigneur Arios 0377 <gen>
Déclencheur - Run Arios 4 <gen> (ignoring conditions)



Le 4eme et dernier déclencheur
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Conditions
Engagement_Arios Egal à  TRUE
Actions
Wait 10.00 game-time seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Invulnérable
Unité - Pause Seigneur Arios 0377 <gen>
Unité - Move Seigneur Arios 0377 <gen> instantly to (Center of Move Arios <gen>)
Wait 10.00 game-time seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 200.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 400.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 90.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Effet spécial - Create a special effect at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 100.00 at ((Position of Seigneur Arios 0377 <gen>) offset by 600.00 towards ((Real((Integer A))) x 45.00) degrees), dealing 200.00 damage of attack type Magie and damage type Feu
Wait 1.00 seconds
Unité - Make Seigneur Arios 0377 <gen> Vulnérable
Unité - Reprendre Seigneur Arios 0377 <gen>
Déclencheur - Run Arios 1 <gen> (ignoring conditions)



Et si sa vous intéresse, celui de la mort du boss
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - Seigneur Arios 0377 <gen> Meurt
Conditions
Actions
Destructible - Ouvrir Porte démoniaque (Vertical) 2 1016 <gen>
Set Engagement_Arios = FALSE



J'espère que çà t'aidera ^^
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/04/12 15:25    Sujet du message: Citer

Hmm hmm.

Citation:
C'est horrible.
C'est abominable.
J'ai soif.


Déjà, évite de faire une mass de triggers quand un seul peut-être fait.

Evite d'utiliser les waits. C'est imprécis.

Après, à certains endroit tu pourrait simplifier en utilisant 2boucles l'une dans l'autre. Ou à d'autres en utilisant qu'une boucle (quand y en a pas).

Aussi, ton déclencheur leak beaucoup (surtout des points).
Tu ne détruit pas les effets spéciaux et donc ça leak.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 09/04/12 15:31    Sujet du message: Citer

Je vous avais dis que j'étais encore débutant dans ce domaine, j'ai repris l'exemple d'un sort fait sur Youtube par un mec en explication et j'ai essayé de l'arranger à ma sauce.

Donc le fait de faire des doubles boucles, des boucles quand il n'y en pas etc... ==> Crying or Very sad
Je vais essayer de faire des mixes on verra ce que sa donnera. Ou si vous avez des exemples à me donnez pour que je puisse m'appuyer dessus, çà m'aiderais beaucoup dans mon apprentissage. Smile

PS : c'est quoi leak ?
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/12 15:41    Sujet du message: Citer

Remplace le 1er par ('tention au cheking conditions) :
Gui:
Trigger:
Trigger1
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Engagement Arios <gen>
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Run Arios 2 <gen> (checking conditions)
Set Engagement_Arios = TRUE

et la condition du 2nd par :
Gui:
Trigger:
Engagement_Arios Egal à  FALSE


Et ça devrait marcher ^^.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 09/04/12 15:44    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Evite d'utiliser les waits. C'est imprécis.

c'est vrai mais pour le coup il n'a pas besoin d'une grande précision.


voici quelques règles qui t'aideront beaucoup :

1) lorsqu'on utiliser une loop ou un if then else, il faut toujours je dis bien TOUJOURS choisir multiple action.
ici par exemple, au lieu de faire 50 fois une loop à simple action de 1 à 10 tu aurais pu en faire une seule avec toutes tes actions.


2) toujours mettre les valeurs dans une variable, pour plusieurs raisons :
-c'est plus lisible, on comprend mieux à quoi sert la valeur (autant pour toi que pour nous)
-si tu utilises cette valeur pour la même chose à beaucoup d'endroit, mais que tu as soudain besoin de la modifier, tu n'as qu'à chanegr la valeur de ta variable plutôt que modifier la valeur à 50 endroits

pour les effets spéciaux, tu saves le text AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl dans une variable de type chaine de caractère et tu pourras l'utiliser. comme ça au lieu d'un gros truc pas beau, tu auras le nom de ton effet qui va te permettre de savoir du premier coup d'oeil ce que c'est.


3) donner les noms les plus simples et les plus significatifs aux variables. c'est très important pour s'y retrouver.
ce conseil vaut aussi pour les régions, les déclencheurs, enfin tout quoi.


une fois ces 3 conseils maitrisés tu devrais avoir progressé.

le 4è conseil c'est sur les leaks, mais tu as le temps.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 09/04/12 15:56    Sujet du message: Citer

Pour les noms, je trouve çà logique et sa fait gagner du temps, je le fais à chaque fois. Après, mettre une valeur sur la variable d'engagement, c'est pas bête, je pourrai la réutiliser où je veux.

Pour ta première aide, je savais pas du tout Smile et je vois toujours pas ce qu'est un leak. Tirlititi je vais essayer avec ton trigger pour voir. Merci Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/12 16:01    Sujet du message: Citer

Les leaks sont des fuites de mémoire pouvant causer des lags à long terme. Tout sur les leaks ici.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 09/04/12 16:17    Sujet du message: Citer

Ok donc je viens d'apprendre que ma map est faite entièrement de Leak Surprised

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon et ben, merci pour ce que vous m'avez dit, même si vous n'avez pas entièrement répondu à ma question de départ (quand le joueur crève blablabla).
Je vais tester de refaire un déclencheur plus simple avec des boucles etc...et en essayant de virer le maximum de leak.

Je reposterais mon trigger quand je l'aurais fini pour savoir si il est convenable ou non Smile
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com