Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a840b2c3f7ef68b53b5dbe09857231d0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Sujet préliminaire] Une map communautaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 14/01/12 18:00    Sujet du message: Citer

J'ai test ( on a des pop-up des que la map est mis-a-jour Razz ). C'est très bien fait !

Sinon pas de problème pour moi : je maitrise l'anglais et je commence a bien connaitre le jass.

Je pense que je de vrais en discuter avec toi plus profondément sur skype.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 21/01/12 20:06    Sujet du message: Citer

Alors j'ai une question a vous poser :

Est-ce-que vous êtes pour : Un Monde ouvert / Un Monde Semi-ouvert / Un Monde Fermé ?

Je suis pour le monde semi-ouvert : il permettrait de rendre le jeu d’équipe encore plus attractif est sympa.

Laissez moi m'expliquez :
Il serait intéressant de crée plusieurs zones. Les joueurs pourront se déplacer librement dans celles si Mais si ils voudront se déplacer dans une autre zone il leur faudra voyager. Cela apporterait la coherance.
On peut même ajouter un systeme de calendrier. Un voyage pourrait donc prendre une semaine.

Ce systeme pourrait même crée des events et gérér les quêtes. Ainsi si un oracle nous informera que une horde de monstres va attaquer un village il serait plus intelligent pour le joueur de ne pas voyager pendant ce temps la.
Ainsi l'immersion serait encore plus forte.

Un petit schéma explicatif :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 22/01/12 00:29    Sujet du message: Citer

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais ça me plait Smile
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/02/12 16:35    Sujet du message: Citer

Ce serait bien que vous commenciez à vous y mettre... War et moi sommes les seuls à bosser là Evil or Very Mad .

Pour rappel, vous pouvez faire vos modifications sur une map vierge OU sur la map qui est présente dans le dossier "Tirlititi - Commun" de dropbox. Vous uploadez ensuite la map avec vos modifications dans le dossier qui porte votre nom et je m'occuperai de les importer dans la version commune lorsque je les verrais. Ce serait sympa de mettre un fichier qui contient la liste des modifs que vous faites, mais je sais que c'est assez chiant à faire donc je vous force pas.

J'ai aussi updaté les fichiers qui permettent d'utiliser certaines fonctions en GUI (si on a UMSWE activé) et un fichier qui permet d'utiliser les options "élever" et "abaisser" de la palette d'outils sans restriction, comme ce qui est indiqué dans le tuto de Kisame97one (si vous avez déjà modifié le MiscData.txt, vous n'avez donc pas besoin de le télécharger).

Donc Vlad, Brainlessbob et Detheroc, on attend que vous vous mettiez au boulot Razz .
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 11/02/12 16:43    Sujet du message: Citer

Je veut bien, mais je devais bosser sur les héros essentiellement. Sauf que on a toujours rien décidé sur les héros.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/02/12 16:53    Sujet du message: Citer

S'il faut que quelqu'un décide de comment doit être la map pour que vous commenciez à bosser dessus, vous risquez d'être frustrés.

Commence déjà par nous trouver des modèles de héros sympas et quelques sorts génériques qu'on pourra adapter aux héros (ou aux creeps) ensuite. Le système d'évolution pourra se décider après.

Et le balancing se fera de toutes façons après avoir une version jouable, donc n'en parlons même pas ^^.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 11/02/12 16:56    Sujet du message: Citer

Ce qui me chagrine le plus c'est que Dracorb a disparu. Ou que detheroc semble plus vouloir participer. Moi aussi j'ai été frustre par le choix du scenar' mais bon c'est une map commune Smile

Pour les héros tu peux très bien proposer des idées, etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 11/02/12 18:56    Sujet du message: Citer

Je sais juste pas quoi faire, la page ou on devait répartir nos rôles n'est pas mise à jour, le scénario est compliqué et j'ai du mal a visualiser l'univers, l'ambiance de la map. Si on me dit sur quoi je suis sensé bosser, je bosse mais là y'a rien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ashgran
Membre actif


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 136
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles


MessagePosté le: 11/03/12 16:49    Sujet du message: Citer

Une map communautaire? Si vous recherchez encore des camarades de travail, je suis disponible si vous voulez, à part ça, bonne chance pour la map!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com