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Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
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Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
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Posté le: 08/03/12 00:53 Sujet du message: |
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Bah, c'est pas forcément horrible mais bon... C'est moins pratique on va dire. _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/03/12 11:06 Sujet du message: |
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Et si on veut que les unités n'infligent aucun points de dégât mais qu'on voit quand même les réel dégâts quand on la sélectionne? Ca me serait utile pour pouvoir tout gérer par déclencheur.
J'ai pensé à modifier les constantes du jeu, mais c'est bof parce que les dégâts infligés par déclencheurs prennent aussi ces constantes en compte. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 09/03/12 11:28 Sujet du message: |
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Pour toi, sapeur, ça se compliquerait. Soit on utilise un DDS et on "annule" les dommages avec (mais ça reviendrait à avoir quand même les dommages infligés), soit on fait un système complexe de héros-invis et de dummys-héros (1unité invisible qu'on a seléctionné, et 1unité qu'on voit, et qui fait l'action). _________________
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Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
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Posté le: 09/03/12 13:31 Sujet du message: |
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J'ai la solution à ton problème sapeur-goblin (je pense) Tu savais que la deuxième attaque n'était pas visible quand tu sélectionne ton unité (en tout cas, chez moi c'est pas visible), et bien tu configures les dégâts que tu veux voir sur le problème et tu lui mets que tu ne peux cibler que des trucs qui n'existe pas avec, et avec la seconde attaque tu lui mets les 0 dégâts etc... et tu lui autorise à viser les terre ennemi etc... avec cette attaque, ce sera donc l'attaque 2 qui sera envoyé sur l'ennemi (donc 0 dégâts) et pourtant c'est l'attaque 1 qui sera affiché quand tu sélectionnera l'unité. _________________
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Hell-Gate Membre récent
Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 55 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Modelling et éditeur d'objet :p. Le Gui/Jass me font chier!
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/03/12 15:21 Sujet du message: |
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Gz Ashgran! Ca marche, par contre seulement pour les héros :/. Comme l'a dit Hell-Gate, l'attaque 2 n'est pas visible sur les héros (bien qu'elle existe), et elle est utilisée si l'attaque 1 ne marche pas. Mais étant donné qu'il faut activer cette attaque pour que cette technique marche, sur une unité on verra un pauvre "Dégâts : 0-0". _________________
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Ashgran Membre actif
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 136 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les choses chiantes et inutiles
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Posté le: 09/03/12 18:55 Sujet du message: |
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"Ça marche, par contre seulement pour les héros" C'est vrai que ça me paraissait louche, les char de siège affichaient leur deuxième attaque...Enfin déjà pour les héros c'est possible de le faire comme ça. Je pensais aussi que le bouton masquer IU signifiait qu'ils viraient l'attaque de l'IU ce qui s'est avérer faux. Après, si ça s'affiche pas chez les héros c'est que l'emplacement est déjà reservé pour afficher les caractéristiques, donc pour le faire marcher avec une unité il faudrait encombrer cette espace avec autre chose. _________________
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