Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=330e1a8004a65181bbdb5c926f0e4f02Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours d'Unité [n°1]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/01/12 16:25    Sujet du message: Concours d'Unité [n°1] Citer

Concours d’Unité I.


L’équipe des Animateurs vous présente un nouveau concours !
Un concours de création d’unité où chacun de vous essayera de créer la plus originale et innovante unité jamais faite sur Wacraft.
Allez-vous construire un mage tactique ou bien un robuste guerrier prêt à tout pour détruire sa cible ?
A vous de nous montrer vos talents de créateur !

Bien sur ce n'est pas une simple modification de caractéristiques qu'on attend de vous, mais une véritable unité avec un concept ! Vous êtes libre de crée des systèmes additionnels mais qui bien sur ne perturbent pas le cours d'une partie normale.
Vous avez donc compris vous avez la liberté de faire ce que vous voulez tant que cella reste jouable tel une unité "mercenaire" d'une partie mêlée !


Règles :


Règlement :
Secret:


L’Unité :
    * L’unité créée devra être achetable dans un camp de mercenaire sur une carte mêlée ( le prix de l’unité rentrera en compte pour le Calibrage ).

    * Vous avez le droit de créer toutes sortes d’unités. Même des unités de transports et des bâtiment ( seulement offensif, déplaçable et très original ).

    * L’unité ne doit pas être affecter par des améliorations.

Ses Sorts :

    * L’unité devra avoir au moins un sort ( passif ou actif ), il n'y a pas de maximum.


Ses Systèmes :

    * Les systèmes liés à l’unité ne doivent aucunement bouleverser le jeu. L’unité doit pouvoir s'adapter a une partie mêlée. Vous pouvez bien sur utiliser des systèmes personnalisés ou bien utiliser les caractéristiques de base différemment ( mana ... ).


Autres :
    * Chaque participant n'a le droit qu'à une entrée.

    * La carte sera rendue au représentant qui les distribuera ultérieurement aux juges afin de garder l'anonymat des participants.

    * Toute remise après le délai sera pénalisé par un malus variable selon le retard.( 1 jour = 1.5 points ) Un trop grand dépassement du délai entrainera une disqualification du participant ( 7 jours )

    * Vous avez le droit d'utiliser des | icônes / modèles / textures / sons | importés sauf en cas d'indications contraires dans la partie information.

    * L'auteur devra informer dans son entrée tous les modèles / icônes / ou autres choses qui ne sont pas de lui ( faire des Crédits )



Barème :

Secret:

BARÈME DU CONCOURS D’UNITÉ : 0 / 20

ASSEMBLAGE : 0 / 10

    Calibrage : 0 / 3
    Cohérence des Sorts : 0 / 2
    Qualité des Sorts : 0 / 3
    Description : 0 / 2


INNOVATION : 0 / 8

    Concept : 0 / 4
    Originalité : 0 / 4


RESPECT DU THÈME : 0 / 2


COMMENTAIRES :




Thème :


Secret:

Le Prophète a écrit:
Le premier thème de ce concours sera un thème large. Vous devez crée une unité qui pourrait appartenir a l'une des quatre races. C.a.d : Orc / Mort-Vivant / Humain / Elfes de la Nuit.




Inscription :


Pour vous inscrire en tant que participant il suffit de remplir le formulaire d'inscription suivant :

Code:
Je soussigné [b][Nom][/b] m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.


Pour vous inscrire en tant que juge il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
Je soussigné [b][Nom][/b] m'engage à juger le Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.


Il faut savoir que le poste de juge est un poste à responsabilité. Il ne sera donc pas accordé à n'importe qui.

Participants :

* BrainlessBob
* Demonex
* Hoth
* Crowolf
* Sapeur

Juges :

* Wareditor
* MastoDhondt

Représentant :

* Fulldragon
* Vladadamm


Informations :


Dates :
27/01/12 - Lancement de Concours
24/02/12 - Fin du Concours ( Approximativement )
02/03/12 - Fin du Concours

Rendu :

Deux versions de la map seront rendues au représentant. Une version publique, celle qui sera présentée une fois que les juges auront notés les maps. Le participant pourra y mettre son nom, les crédits, les remerciements d'aides, bref tout ce qui lui plait. Une anonyme, qui sera donnée au juge avec rien d'autre que les triggers, les crédits et le nom de l'unité en guise de nom de map.

Voici la template à rendre par MP au représentant :
Code:

[b]Nom du participant :[/b]
[url=http://]Nom de la map à rendre en publique.[/url]
[url=dsfg]Nom de l'unité[/url]
[b]Description de l'unité :[/b]

_________________


Dernière édition par Wareditor le 26/02/12 18:49; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 27/01/12 16:47    Sujet du message: Citer

Je soussigné Vladadamm m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement, et à me désengager comme participant pour m'engager à juger le Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement dans le cas où il n'y ait pas deux juges et que je n'ai pas encore envoyée ma map de test au représentant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 27/01/12 17:47    Sujet du message: Citer

Je soussigné Demonex m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.

_____________________________________________

Par contre je vois pas trop la différence entre la version publique et la version privée.

EDIT Tirlititi : évite le double-post. Tu as un bouton "éditer".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 27/01/12 17:59    Sujet du message: Citer

Je soussigné Mastodhondt m'engage à juger le Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.


J'espère être à la hauteur. Je ne prend pas les chèques Mr. Green (nan mais c'est une boutade hein, je suis incorruptible Surprised)
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/01/12 18:10    Sujet du message: Citer

Demonex a écrit:
Par contre je vois pas trop la différence entre la version publique et la version privée.


Déjà évite de double-poster, la fonction edit existe.
La version prive sera rendu au représentant pour que lui la donne aux juges pour avoir un total objectivité.

@ MastoDhondt : Ok je pense que tu peux le faire. Si jamais il y a un problème on en reparlera Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 27/01/12 18:11    Sujet du message: Citer

Je soussigné Hoth m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/01/12 18:24    Sujet du message: Citer

Je soussigné Crowolf m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 27/01/12 18:34    Sujet du message: Citer

"Déjà évite de double-poster, la fonction edit existe.
La version prive sera rendu au représentant pour que lui la donne aux juges pour avoir un total objectivité."


Oui mais non. En effet je considére le premier post comme une acceptation du réglément tandis que l'autre est une question Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/01/12 18:42    Sujet du message: Citer

Tu aurais très bien pu la mettre dans une balise spoiler. Mais bon ce n'est pas al qu'il faut en discuter.

Je souhaite bonne chance a tout le monde Smile et j’espère que vos unités vont nous épater !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 27/01/12 18:47    Sujet du message: Citer

Bon, j'aurais pas besoin de juger apparemment (merci Masto). Sinon, je vais me mettre à bosser sur mon unité.

Après, j'ai des légers doutes sur la capacité de masto à juger la qualité des sorts ^^ Mais bon, faut voir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 27/01/12 19:09    Sujet du message: Citer

Surprised crowolf participe Very Happy

bonne chance à tous
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/01/12 19:21    Sujet du message: Citer

Je soussigné Lord_Demon_X(L_D_X) m'engage à participer au Concours d'unité n°1 et avoir accepté le règlement.

mais en fait si on n'utilise pas de modèles personnalisés c'est comme un concours de sorts en quelque sorte ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/01/12 19:24    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
mais en fait si on n'utilise pas de modèles personnalisés c'est comme un concours de sorts en quelque sorte ?


Ne participe pas ou relis le sujet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/01/12 19:30    Sujet du message: Citer

Perso, je trouves cela un peu too much le Représentant, j'ai jamais vu un tel besoin d'anonymat pour ce type de concours, c'est pas le BAC.
Je comprends bien que c'est pour exacerber l'objectivité au profit de la subjectivité, m'enfin ...
Exception culture française ? :p
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 27/01/12 19:47    Sujet du message: Citer

Full' a insister, j'ai cédé Smile et je trouve que c'est pas très complique a mettre en place. Cela amène même des points positifs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com