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Icone Lava Colossus 0.2
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Icone de Lava Colossus 0.2
Envoyée le:  31 Juil 2010
Téléchargée:  124 fois
Vu:  390 fois
Auteur:  floods62
Lien:  Télécharger
Description:  Votre objectif est simple, détruire le centre de commande de votre adversaire en utilisant des moyens simple mais puissants.
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Joueurs max:  2
Type:  Autre
Extension:  w3x
Commentaires

 
   
Auteur Message
 floods62
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Spécialité en worldedit: Demander de l'aide

MessagePosté le: 28/07/10 23:43    Sujet du message: Lava Colossus

Bonsoir à tous, voici enfin le post de présentation Lava Colossus (Maps de style Future Cop LAPD).

I. Information générales
Langue de la map: Anglais
Version actuelle de la map: 0.3
Nombre de joueurs: 2

II. Objectif
Votre objectif est simple, détruire le centre de commande de votre adversaire.
Vous devrez aussi corrompre des tourelles neutres pour avancer le plus rapidement et pour faire suer votre adversaire Wink

III. Les unités
Les 2 joueurs possède chacun 4 unités spécifiques:

-Petite Créature de Lave
-Créature de Lave
-Phénix de feu
-Colosse de Lave (D'où le nom de la maps)

Il n'y a que les Créatures de Lave qui peuvent corrompre les Tourelles neutres et donc vous en prendrez le contrôle. Cependant, les Tourelles Puissante ne peuvent pas se faire "corrompre", elles appartiennent à leurs joueurs respectifs.

Mais attention, lorsque le joueur contrôle une Tourelle, elle peut vite passé dans le camp adverse si l'adversaire la corromps à son tour Razz

Liste des "autres" unités:
-Tourelle
-Tourelle Puissante

IV. Les bâtiments
Il existe 2 bâtiments spécifiques:

-Avant-poste (Permettant la création des Phénix de feu) (A noter: dès leurs capture, ils feront apparaître 2 Tourelles Puissante à proximités)
-Centre de commande (Permettant... votre survis Laughing, mais aussi d'entraîner les créatures de laves (petites inclus))

Une fois qu'un avant poste à était capturer, une fois détruit, il réapparaîtra dans l'équipe qui l'a capturer.

V. Téléchargement et Screenshots
Téléchargement:
-- Version 0.1 (Non Protégé) -- http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=94
-- Version 0.2 (Non Protégé) -- http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=96
-- Version 0.3 (Non Protégé) -- http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=111

Screenshots:
Pas pour le moment..

----
Voilà j'espère que cette maps vous plaira et, cette map n'est qu'à sa version 0.1 donc soyez indulgents Smile
Surtout si vous avez des idées pour amélioré la map, je suis preneur Razz
Et si vous rencontrés des bugs n'hésitez surtout pas de m'en faire part Wink
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 floods62
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MessagePosté le: 30/07/10 03:23    Sujet du message:

Personne n'a encore tester ou est trop flemmard pour écrire son avis?^^
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/07/10 10:35    Sujet du message:

Alors je l'ai téléchargée, mise dans le dossier Download mais elle n'apparait pas.
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 StormDelay
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Juin 2010
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Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...

MessagePosté le: 30/07/10 10:46    Sujet du message:

J'ai le même problème que zaratun, j'ai essayé différents dossiers, mais elle n'apparait nul part.
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Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures. Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de routine.
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 floods62
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Spécialité en worldedit: Demander de l'aide

MessagePosté le: 30/07/10 13:34    Sujet du message:

Vous avez essayé le dossier Test? Car moi je l'ai retéléchargé pour voir si sa marché et je l'ai bien vu en jeu sinon, je pense savoir d'où sa vient Wink
Une fois que j'aurai corrigé ce problème je mettrai les liens à jour et j'en profiterai pour corrigé les deux bugs aperçues.

Edit: Lien édité http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=94
Edit 2: Lien réédité http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=94 (Enfaite c'est l'annuaire de maps qui fait que sa marche pas, j'ai dû mal réglé quelque chose du coup la map à drôlement descendu de 82ko à 6-8ko, donc maintenant c'est ok).
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 Kygen
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MessagePosté le: 30/07/10 18:55    Sujet du message:

Ah oui j'ai vu un screen me semble-t-il ... pour améliorer ton jeu (et non le critiquer Sad )j'te donne une astuce :

Si t'es sur Frozen , ca serait bien que tu mette le skin KingVolcano (I dont know the name english ...) pour le collosse de lave et son rejeton pour la première unité =D

Pour la deuxième ... peut-être mettre du rouge et du bleu plus que le vert avec le Revenant des glaces ...

Voilà pour améliorer ... sinon fait comme tu veux =P

EDIT : Met un screen avec toute les unités pour le moment disponible s'il te plaît ... ça m'aiderai +D
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Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 30/07/10 21:32    Sujet du message:

Bon, le constat :

Bien, mais manque d'unités.
Et aussi, faire 50 petit dinosaures c'est 40x plus rentable qu'un gros qui coute 50.

Et j'ai toujours pas compris comment est géré l'income -(
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 Kygen
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Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!

MessagePosté le: 31/07/10 11:10    Sujet du message:

Tien un screen ... un bug !!

Ton déclos marche mal à mon avis car il ne suprimme pas l'avant post neutre .

Secret:


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 floods62
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MessagePosté le: 31/07/10 14:30    Sujet du message:

Merci de m'avoir fait part de ce bug, un petit soucis de déclo effectivement, le bug sera réparé pour la prochaine version qui d'ailleurs, sortira dans pas très longtemps Wink

Zaratun: L'income est géré en capturant des tourelles neutres et en tuant son adversaire. J'ai aussi implanté une petite astuce pour augmenter son argent mais je ne la dirais pas, à vous de la trouver ^^
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 Thedoctor
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 31/07/10 17:11    Sujet du message:

Alors première impression
_l'argent arrive pas assez vite
_Les tours sont destructibles donc t'a l'air un peu con quand le type récupère les tours pis les détruits (il garde la tour donc l'icome non?)
_Les géant sont pas assez fort et trop cher
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 31/07/10 17:20    Sujet du message:

Il y a une tourelle neutre qui ne marche pas.
Le long de la route menant à la base ennemie.
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 floods62
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MessagePosté le: 31/07/10 17:37    Sujet du message:

Ouais j'ai remarqué aussi c'est pour sa que la version 0.2 qui corrige tous les bugs aperçues jusque maintenant va être disponible d'ici 2 minutes ainsi que des petites choses ajoutés.

Thedoctor:

1. L'argent ont l'obtient par nos propre moyen (Destruction d'unité ennemie, capture de tourelle etc..) ce n'est pas automatique, sauf au tout début de la version 0.2 où l'on obtient 10 pièces d'or au départ.
2. Heureusement que les tourelles sont destructibles j'ai dit au début du topic que je reprenais les bases de Future Cop LAPD, et quand les tourelles sont détruites, ils réapparaissent neutre.
3. De quel unité tu parles quand tu dit "géants"?
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 floods62
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MessagePosté le: 31/07/10 17:45    Sujet du message:

-------------------
Version 0.2
LAVA COLOSSUS
-------------------

Changelog [FR]

-Bugs: La capture du deuxième Avant-poste à était réglé.
-Bugs: La capture d'une des tourelles neutres à était réglé.
-Divers: Vous pouvez maintenant récupérés des pièces d'or en tuant des unités adverses.
-Divers: Gain de 10 pièces d'or au début d'une partie.
-Unités: Les Créatures de Lave ne coûtent plus 50 mais 10 pièces d'or.
-Unités: Le Colosse de Lave peut maintenant attaqué de loin.
-Unités: Des tourelles ont était ajoutées.
-Unités: Le Colosse de Lave à moins de vie mais plus d'attaque.

Téléchargement: http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=96
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 Kygen
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MessagePosté le: 01/08/10 13:14    Sujet du message:

Alors voilà mon rapport de testeur :

-D'entrée , j'ai pas voulu te blesser dès le début de ton projet pour pas que tu abandonnes =D mais c'est trop ... comment dire ? Vide !! Faut mettre un peu plus de tonus ^^

-J'ai remarqué que le bug de l'avant-post avait été réglée mais c'est décalé d'un X en bas ... pas vraiment un bug mais un truc de perfectionniste : | .

-LES SKINNS !! Si t'es sur TFT , vaut mieux pour le colosse de lave le skin du héro KingVolcano ! Oui oui tu vas me dire c'est pareil ... mais non ^^ Ceci donnera plus de réalisme au jeu P.)

-Rien à ajouter ... sauf que ça manque de quelques creeps pour bloquer le chemin et tout (+ d'action ceci te donnera) .

Voilà mon rapport ...
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 floods62
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MessagePosté le: 01/08/10 13:32    Sujet du message:

-Quand tu dit "vide" tu fais référence à quoi? (musique, unités etc..)

-Oui mais alors là je peut rien faire du tout^^

-Les skins sont bien choisis je pense, après il ce pourrait qu'il y'en ait des meilleurs.

-J'avais eu une idée pour ce qui concerne les creeps, par exemple, mettre une troisième équipe qui elle sera tout le temps neutres (pas de joueurs).

Merci d'avoir tester^^
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 StormDelay
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MessagePosté le: 01/08/10 13:58    Sujet du message:

Je pense que quand il parle de vide - Kygen tu me diras si je me trompe - c'est le manque de chose à faire, à découvrir. Je n'ai pas encore testé ta carte, mais rien que le description: 4 unités, 2 tours, 2 batiments. C'est peu je trouve, et étoffer tout ça par des améliorations, d'autres unités, (je sais pas si tu as fait des sorts?), éventuellement un héros à diriger donnerai plus de tonus comme dit Kygen.
Tu pourrais éventuellement faire des events, ou quelque chose dans ce style.
Après c'est juste mon avis.
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 floods62
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MessagePosté le: 02/08/10 09:27    Sujet du message:

Pour encore (et toujours) reprendre le système de Future Cop LAPD il y'a que 2 tours, 4 unités^^

J'aimerais rajouter une ou deux unités mais manque d'idées :/
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 02/08/10 10:25    Sujet du message:

Bas pour les unités tu pourrais faire des pyromenciens ou des infernaux.
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 floods62
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Inscrit le: 08 Sep 2009
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MessagePosté le: 08/06/11 01:42    Sujet du message:

Salut la compagnie !
Sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum mais bon, bref (Je mettais arrêté de mapper pendant un petit moment Very Happy)
J'ai continué un peu Lava Colossus en ajoutant / modifiant diverses choses voici le changelog:

-------------------
Version 0.3
LAVA COLOSSUS
-------------------

Changelog [FR]

-Unités: Les Petites Créatures de Lave ne coûtent plus 1 mais 5 pièces d'or.
-Unités: Les Phénix de feu ne coûtent plus 1 mais 5 pièces d'or.
-Unités: Les ombres ont étaient supprimées sur l'ensemble des unités.
-Unités: Les Colosses de Lave sont maintenants dotés d'un nouveau model.
-Bâtiments: Un nouveau model est disponible pour les Centres de commandes.
-Autres: Ajout d'un event "L'event Infernal" (qui consiste à recruter une créature puissante dans son armée)
-Autres: Ajout d'une musique de map ainsi que d'une musique de victoire.

Téléchargement: http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=111
---------------
Dans la prochaine version, une nouvelle unité sera disponible ainsi que de nombreuses petites choses Wink
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