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Envoyée le:  28 Aoû 2009
Téléchargée:  131 fois
Vu:  388 fois
Auteur:  Thel
Lien:  Télécharger
Description:  Une carte orientée PvP en gestion de héros seul.
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Détails
Joueurs max:  10
Type:  Heros
Extension:  w3x
Commentaires

 
   
Auteur Message
 Thel
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 28/08/09 17:28    Sujet du message: [PvP] Breath of War

Breath of War

=> Télécharger la carte à la dernière version 1.2e <=

Introduction

Il s'agit d'une carte orientée Joueur contre Joueur où vous contrôlez un héros et faites partie d'une des deux équipes de six joueurs qui vont s'affronter.

La carte

Chaque équipe dispose d'une base, l'une se situe à l'extrémité nord-ouest de la carte tandis que l'autre est à l'opposée.
Ces bases disposent d'un cimetière pour permettre aux héros de réincarner, de boutiques et d'artisans.
Des unités sont envoyées d'une base à l'autre en suivant trois voies différentes. Ces dernières évoluent au fil de la partie et deviennent plus puissantes.

Au milieu de chacune des trois voies se trouve un avant-poste. Chacun de ces avant-postes peut être capturé par les héros tout au long de la partie.
Cela a pour effet d'améliorer les unités alliées proches et d'améliorer vos héros.
Une fois capturé, ces avant-postes procurent aussi un cimetière afin de permettre aux héros de réincarner au plus proche du combat, ainsi que de boutiques particulières.

D'autres échoppes sont aussi présentes ça et là sur la carte ainsi que des fontaines de restauration.

Une partie se termine à la destruction du bastion de la base adverse, ce qui prend généralement dans les alentours de 45 minutes.

Les héros

Les 27 héros disponibles sont découpés en trois catégories : mêlée, portée courte et portée longue.
Ils commencent niveau 1 et gagnent un niveau toutes les deux minutes (par soucis d'équilibre) pour atteindre un niveau maximum de 20.

Ils disposent de trois sorts de base qui s'étendent sur six niveaux chacun :
- Un sort mono-cible dont les dégâts dépendent de la Force
- Un sort de zone dont les dégâts dépendent de l'intelligence
- Un sort utilitaire dont l'effet ou les dégâts dépendent de l'agilité

Ces héros possèdent aussi un sort ultime au niveau 12, et pour certains d'entre eux un sort de base, disponible dès le début de la partie.
Ils ont aussi un sort de téléportation qui permet de ne pas rester bloquer dans le décor ou de rejoindre des points stratégiques rapidement.

Chaque niveau apporte un certain nombre de points que les héros peuvent dépenser entre chacun de leur attribut.
- La Force : augmente les points de vie et la régénération de ces derniers, réduit les chances de reçevoir des effets de dégâts critiques et réduit les dégâts subit par les effets critiques.
- L'Agilité : augmente l'armure, les dégâts physiques infligés, la vitesse d'attaque et l'efficacité des dégâts critiques.
- L'Intelligence : augmente les points de mana et la régénération de ces derniers, les chances d'effectuer des effets critiques et réduit les dégâts subit des sorts.

Les héros passent automatiquement dans un mode de "repos" lorsqu'ils sont loin de tout combat, leur permettant de régénérer plus rapidement.

Les objets

Les nombreux objets présents sont catégorisés : les armures, les armes, les boucliers, les gants et les anneaux.
Un héros ne peut pas porter plus de deux objets d'une même catégorie.
Ces objets peuvent être achetés soit dans les bases, soit dans les avant-postes.

Des objets consommables existent aussi et certains d'entre eux peuvent être obtenus dans les boutiques gobelines.
Les autres doivent être fabriqués auprès des artisans dans chaque base, l'alchimiste pour les potions et l'enchanteur pour les parchemins.
Pour les fabriquer, il faut ramasser des plantes qui possèdent un niveau allant de 1 à 3 et les ramener auprès d'eux.
En fonction du niveau de votre effort de guerre, participation à laquelle chaque héros peut contribuer, le niveau des artisans augmente et ils peuvent transformer des plantes de niveau plus élevé pour des potions et parchemins plus puissants.

Les unités peuvent aussi laisser tomber des pièces d'or pour vous enrichir, et des runes qui procurent une chance d'améliorer votre arme, ou de la rétrograder. Votre arme peut être améliorée deux fois.
Les héros peuvent aussi laisser tomber des objets en fonction de ce qu'ils ont dans leur inventaire. Ils ne perdront pas leur objet, mais le butin en sera une copie.

Tous les objets au sol dépérissent s'ils ne sont pas ramassés.

Télécharger

La carte étant trop lourde pour le FTP, vous pouvez la télécharger sur epicwar ou alors directement sur http://bow.belboudou.com

Participation

Vous pouvez toujours me mp si vous voulez une version de la carte qui ne soit pas verrouillée ou alors pour savoir comment certains systèmes ont été réalisés.
Bien entendu, je ne souhaiterais pas que d'autres versions de cette carte soient mises en ligne autrement que par moi.
N'hésitez pas aussi à donner des retours, les critiques font avancer Smile
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Dernière édition par Thel le 08/10/13 12:43; édité 6 fois
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 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524

MessagePosté le: 28/08/09 19:19    Sujet du message: Re: [PvP] Breath of War

Thel a écrit:
Télécharger la dernière version : http://www.megaupload.com/?d=SI203RCU
Mets la sur WE et je la testerais Wink
Par contre, uniformiser les sorts pour les héros, ça me paraît dommage quand même. D'autant que ça doit rendre la création des héros chiante =(
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 Thel
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 28/08/09 20:43    Sujet du message:

V'la j'ai mis à jour le lien vers l'annuaire, pas réussi à upload la map directement sur le site en revanche donc l'ai fait sur epicwar.

Pour la création des héros le plus pénible est de trouver des idées originales pour éviter qu'ils se ressemblent mais j'ai un ami qui est plutôt doué pour ça :p
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 Thel
Ptit Nouveau


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Messages: 5

MessagePosté le: 28/08/13 11:09    Sujet du message:

Up

J'ai mis à jour les informations du post initial pour correspondre à la dernière version.

J'ai corrigé dans cette dernière des soucis de desync, possible qu'il en reste avec peut-être des erreurs mémoires, mais il me faut plus de tests pour m'en assurer et voir d'où cela vient :p
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 28/08/13 12:21    Sujet du message:

Il vaut mieux avoir un nombre peu conséquent d'héros, mais des héros orignaux! Tu as 27 héros, ce qui est énorme !

je pense que tu devrais garder ce rooster mais commencer a le rendre plus original petit à petit Wink
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 Thel
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/08/13 13:04    Sujet du message:

Merci pour le retour Smile c'est effectivement ce que je planifie pour la suite, peaufiner les héros déjà présents qui ont plus ou moins leur "histoire" côté RP, puis seulement après en rajouter pour en avoir autant de chaque catégorie (soit 33 héros au max).
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